~carolinaaa!!!
Carolina et Rosa prirent peur .Bruna s'avançait vers elle d'un air très en colère.Une fois près d'elles ,elle arracha de la main de Carolina la bible,la jetta dans le jardin et attrapa la main de Carolina ,la dirigea dans la cuisine .Pendant ce temps ,Rosa alla chercher la bible dans le jardin ,elle la trouva .
~Jésus je veux te suivre .
··..··..··..··..··..··..··..·–-------–··..··..··..··..··..··..··..
~Carolina n'es pas peur je ne te ferai aucun mal
~Tu m'as fais très peur
~ Je suis désolée.Mais il faut que tu comprenne ,j'ai besoin de ton aide ,nous avons besoin de ton aide.
~En quoi puis~je t'aider ?...Pour la dernière fois ,je crois que je ne retournerai plus en arrière .
~De quoi tu parles ,tu sais ,c'est très important pour nous ,surtout que maman ,papa ,Délia et Bastita ne sont plus là pour nous aider ...
~Mais je fais un métier après l'école qui nous suffit largement et puis si tu veux ,je peux trouver un deuxième boulot .
~ Non non,Carolina les choses vont empirer si tu agis de cette façon,d'abord tu risque de tomber gravement malade et puis tu auras un emploi de temps chargé tu ne pourras pas suivre correctement tes cours.
~Avec Jesus, la maladie n'a aucun effet sur moi ,je serai plus forte que rien.Et puis j'ai rêvé et Dieu m'a interdit d'exercer ce péché sinon je mourai .
~Qui est~il pour decider si tu dois vivre ou pas?
~il est Dieu
~Carolina écoutes moi et arrêtes d'être têtue ,je te propose un moyen de vite s'enrichir sans souffrance et toi tu refuses
~Pourquoi ne le fais tu pas toi~même?
~Bien sûre que je le fais .Monsieur Nino est un milliardaire pédophile ,il a besoin d'une fille vierge et ado. Je lui est promis de te l'envoyer et puis tu veras ,tu en seras aux anges,tu n'auras plus besoin de te courber le dos pour des miettes .
~Mieux vaut que je me courbe le dos pour des miettes qui arrivent à subvenir à mes besoins que de me tracer une route vers la mort et la souffrance .Délia m'a servi d'un bon exemple même si sa mort m'a beaucoup attristé .J'ai compris que à part la punition divine ,il existe aussi la punition que nous subissons étant encore vivants ,tu sais, il ya des grossesses non désirées ,qui poussent souvent à avorter ,un autre type de péché,avorter c'est assassiner il ne faut pas l'oublier ,encore il ya des maladies que...
~Je sais ,je sais,tout ce que les profs racontent ,je sais mais n'oublie pas aussi qu'il ya des contraceptions pour éviter tout cela.
~Bruna je suis décidée ,qu'importe ce que tu diras .
~ok..ok
Bruna jetta un dernier regard sur Carolina avant de sortir de la maison.
Rosa alla s'asseoir sur son lit avec la bible en main .
~Comment savoir ce qui est écrit dans ce livre,si je ne sais pas correctement lire comme Carolina? Je vais l'attendre et à son retour ,elle me parlera encore des merveilles de Jésus ,j'ai trop hate de savoir plus et comment me comporter.
★★. . ♥. ★★.
Des minutes après ,Carolina alla voir Rosa et la trouva endormit ,elle lui donna un baiser sur le front.
~Je vais encore travailler ,pour t'apporter tes friandises préférées.
Puis elle sortit pour aller travailler ,lorsque derrière la porte de la sortie ,elle enttendit Bruna en train de causer avec quelqu'un.
~J'ai essayé par tous les moyens ,mais rien de nouveau .
~Tu veux quoi?je la tu?
~Non non pas ça!il faut abuser d'elle sexuellement .
~Penses tu que ça va changer quelque chose?
~Oui je le crois .Quant elle perdra sa virginité ,elle ne se soucira plus de rien et acceptera de m'écouter !
~Petit problème pour LP .
~Ce soir je t'appelle après l'avoir fait endormir
~À ce soir .
Carolina avait tout entendu ,elle alla s'asseoir dans le salon comme si elle n'avait rien enttendu ,Bruna arriva près d'elle .
~Carolina ma chérie ,je suis désolée pour ce que je viens de te faire,tu m'excuses ?
~je t'excuse .
~Tu as l'air toujours si triste ,ça va?
~Oui
~Ok,tu n'étais pas avec Rosa ?
~Elle s'endort .
~Bien .Attend moi je vais te faire une soupe pour me faire pardonner .
~Je pars me doucher
~Vas~y ,je t'appelles quand j'aurai fini
∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅∅
Carolina ferma la porte à clée derrière elle,Rosa dormait profondement encore.Elle prit le temps de faire toute sa valise ,puis pleura pour Rosa ,elle confiait la petite dans la main de Dieu elle ne pouvait pas l'emmener avec elle,se serait trop risqué .
Bruna renversa le somnifère dans la soupe.
~Apprête toi à vivre un enfer ma Carolina.
Carolina ouvra la porte de sa chambre sécrètement elle cherchait à s'enfuir de la maison ,elle avait si peur de croiser Bruna dans les escaliers .
À peine ,elle fit un premier pas dans les escaliers ,qu'elle croisa Bruna .
~Où vas tu comme ça?
~...
~Tu veux t'enfuir ?Tu as donc enttendu ma causerie avec LP? Ah ah ah !!!et tu compte pouvoir m'échapper ?sale peste!
Bruna gifla Carolina ,puis l'attrapa par l'orreille pour la conduire dans sa chambre ,cette dernière ne se laissa pas faire ,elle mordit le bras de Bruna puis réussi à s'échapper mais sans ses bagages
VOUS LISEZ
Trou Noir
Aventural'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?