partie 81

134 38 0
                                    

Darío n'en croyait pas malgré qu'il avait tiré à mainte reprises sur Manuel celui-ci sortit vivant ,le pire est que ses deux hommes qu'il avait engagé étaient morts à la place de Gentil .En plus lorsqu'il maudissait son pistolet,Gentil lui avait dit gentillement "Jésus t'aime et il veut te sauver ". Darío l'avait plutôt moqué, son rêve est de détruire les chrétiens pas en devenir ,en plus il tenait à son objectif de tuer Manuel et Carolina .Jamais il ne  s'était imaginé quitté cette vie aisée pour devenir un croyant .

                    Trois jours après

" pendant que je dormais, je fis encore ce rêve ou plutôt ce cauchemar, dans lequel je me voyais étrangler par deux personnes masqués ,j' étouffais ,je voyais la mort en face de moi,lorsque je voulu prononcer le nom de Jésus ,je n'y arrivait pas ,aucun son ne pouvait sortir de ma bouche ,j'avais perdu l'usage de la parole .Je dis donc dans mon coeur "Jésus", en ce moment j'ai compris que le diable pouvait tout m' ôter sauf mon coeur,il n'en avait pas ce pouvoir seul Dieu .Je les vis se disperser et brûler dans le feu.Lorsque je me suis réveiller de ce cauchemar, j'avais toujours mal au cou,en effet je ne crois pas que c'était un rêve. Il était 4 heures du matin,Cristiana dormais sur la chaise près de moi,elle avait demandé à rester avec moi,je la voyais donc dormir à ma gauche ,j'avais très soif et la bouteille d'eau se trouvait à quelques centimètres de moi,vu que j'étais handicapée ,j'avais besoin de quelqu'un pour me la donner ,je voulu donc réveiller Cristiana  lorsque j'entendis une voix ,c'était celle de...personne ,je ne connaissais pas cette voix,je tournais ma tête ,et qui vois-je ?un homme habillé en blouse j'aurai pu dire que c'est le médecin mais que fait-il ici à cette heure où tous les esprits dorment encore ?Mais je me trompais il me parait que ce n'est pas le médecin même s'il portait une blouse,des gants et un stéthoscope ,mais je n'arrivais pas à lever mes yeux plus hauts pour voir sa figure ,malgré que j'essayais je  n'y arrivais pas ,je n'arrivais pas à savoir ce qui m'arrivais ,pourtant je n'avais pas de problème de vue,la preuve est que je voyais tout autour de moi ,en bas ,en haut,à gauche,à droite ,sauf sa figure,bref je venais de me réveiller d'un cauchemar peut-être c'est la fatigue ,il prononça mon nom.

-Carolina

~Oui

~Que veux tu ?

~De l'eau

Puis au moment où je voulais me redresser pour bien le regarder ,je le vis disparaitre dans le mur ,peut-être il pas dans le mur,mais je me rappelle qu'il a disparu tout d'un coup,en ce moment je me posai la question comment connais -t-il mon nom ?cet hôpital est si grand ,il y'a assez de malades et comment ce médecin a-t-il pu faire attention à moi,jusqu'à ne pas oublier mon nom ?la peur s'empara de moi ,dès lors je compris que Jésus venais de me parler .Mes mains,mon coeur ,mon être tout tremblait sur moi,je réveillai immédiatement Cristiana et lui expliqua ,elle me répondit en souriant que c'est Jésus mon médecin et qu'il m'aime.

                   Jésus,

Est le médecin des médecins ,souvent les gens croient que les chrétiens exagèrent trop en ne cessant pas d'appeler Jésus à chaque fois qu'ils ont les problèmes, on dit même que c'est le pauvre qui connait Jésus .Mais je ne veux pas que ce soit le cas pour nous autres ,Jésus est amour il m'a sauvé de la mort ,pendant que je mourrais devant les médecins qui ne pouvaient rien faire pour moi,au contraire il ne cessait de  donner des noms vraiment vraiment incompréhensibles à la maladie dont je souffrais sans pouvoir en trouver un remède ,c'est Jésus qui s'est verti du blouson du medecin et m'a redonné une seconde chance pour vivre,et il le fait à travers le monde,il sauve des vies ,parce qu'il est amour .Le médecin oui,mais c'est Jésus qui sauve .Il t'aime ,il t'aime plus que tu ne l'imagine , lorsque tu sombres dans le danger n'est pas peur,ne tremble pas une seconde fois car ton papa est merveilleux ,il est formidable et il ne laissera personne où quoi que ce soit te faire du mal,seulement invoque le💝

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant