Gloria:Écoutes moi Mel,je ne peux désobéir à Dieu pour toi, tu dois aussi comprendre que toutes relations sexuelles en dehors du mariage...
Mel:La même phrase!
Gloria:Peu importe ce que tu dis .On s'était promis de respecter Dieu en toutes chose .
Mel:Ne sait-il pas que tu seras ma future femme ? Tu ne me fais pas confiance ? C'est ça ?
Gloria:Non,mais comment tu peux dire de telles choses?Mel j'avais cru que tu avais changé,changé pour marché selon la volonté de Dieu ,pourquoi veux tu retourner dans le monde ?
Mel:Cesse de me parler tout temps de Dieu à chaque fois que nous nous rencontrons .Le problème chez toi est que tu ne me fais pas confiance, tu crois peut-être que je suis un bâtard qui après avoir couché avec toi,te laisse puis s'enfuit
Gloria : Tu te trompes,j'ai jamais pensé de toi ainsi .Sauf que Dieu m'importe plus que tout ,et ses paroles sont une lampe pour moi,je refuses de me perdre en le désobéissant ,ce n'est pas moi qui l'invente Mel,la bible...
Mel:La bible,la bible,j'en ai marre ,dans tous les cas si tu refuses ,je n'insisterai plus ,J'espère que Dieu emmènera du ciel un ange t' épouser parce-que je ne compte plus le faire
Gloria : Oui il le fera .
::::::::::::::::::::::::::::::★
Elle ne cessait de se lamenter depuis la mort de Carolina et de María, ces deux petites innocentes ,qu'ont-elles fait pour mérité, pour mérité d'être tuées ?
Ces adorables petites filles qui croyaient avoir eu un père et une mère adoptifs pouvant remplacer leurs vrais parents, pensaient-elles un jour perdre la vie par ces deux aimables personnes qui sont en effet des satanistes ?Carolina s'enferma dans la douche,puis coulait toutes les larmes de son corps ,se rappelant de la scène cruelle ,des pleurs ,des supplications de ces enfants, et malgré tout,elle s'était rendue sourde,sourde à ne point sentir leurs peines,leurs douleurs ,elle avait aidé Darío à leur ôter la vie pour satisfaire cet être, cet être qu'elle appelait maitre ,souvent père, Carolina avait perdu toutes confiance en lui,tout amour pour lui,elle n'en avait plus, elle veut à présent se venger de la mort de ces innocentes en se suicidant ,même si sa mort à elle ne peut rien changer,ni faire revenir en vie Carolina et María au moins elle se sentirait moins triste .Depuis deux semaines que l'événement s'est déroulé mais contrairement à Darío, Carolina ne peut oublier ce mal qu'elle a fait.
Darío se mit devant la porte de la salle de bain puis tapa.
~Ma chérie, écoute...
~TU M'ÉNERVE DARÍO TOI ET CET IDIOT,JE VOUS DÉTESTE !
~ouvre moi la porte,je sais à quel point la mort de ...de...te fais mal,mais c'est ainsi ici,maître est plus important que tout,j'ai même tué mes parents pour le satisfaire, ce n'est pas que cela lui plaise de nous voir pleurer,mais sache que ces personnes à qui nous ôtons la vie trouvent une belle demeure auprès de lui.
~Je ne te crois pas Darío, ni toi, ni lui,je ne veux plus servir cet être abominable, je préfère mourir ,ces princesses elles n'ont rien fait pour mourir ainsi, elles nous aimaient tellement, tu étais comme un père pour elles,Elles avaient trouvé auprès de toi la joie ,la sécurité, comment ,comment il a pu nous arracher ces trésors, comment il a pu oser ?!!!
Carolina se mise à pleurer ,Darío de l'autre côté de la porte,ne pu s'empêcher de verser quelques larmes car malgré le nombre de Personnes à qui il avait ôter la vie ,Darío ne pensait pas faire du mal à Maria et à Carolina, il les avait aimé, mais son devoir envers lucifer était important que tout pensait-il.
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?