Carolina posa sa tête sur l'arbre ,et laissa échaper ses larmes elle pleurait ,pleurait et pleurait toutes les larmes de son corps ,pour elle Dieu l'avait complètement oublier ,d'abord à l'école où elle était considérée comme une simple serpière sur qui tout le monde pouvait cracher et aussi à la maison où elle subissait l'esclavage ,c'était à elle de s'occuper de la maison et aussi de ses dépenses ,elle devrait aller travailler dans des maisons pour avoir du pognon pour nourrir toute la famille car son pere gagnait rarement de l'argent ,et quand il en gagne il fallait que Livia en dépense tout sur ses amants qu'elle ne cachait pas du tout à Ernesto qui avait peur de la perdre .
Ernesto avait même oublier qu'il avait une fille ,il avait completement délaisser Carolina et preferait s'occuper des enfants de Livia .
Carolina était mise à part ,elle ne mangeait pas avec eux mais se nourissait des restes de la table ,et s'il n'en a pas elle dormait le ventre creux ,puis le lendemain devrait essuyer toute la maison ,faire le p'tit déjeuner ,laver la petite Rosa ,l'accompagner à la marternelle avant d'aller aux cours. Carolina était donc tomber malade suite à tous ces traveaux pour son jeune âge,elle ne suivait plus correctement les cours et avait donc de mauvaises notes,elle maigrissait de jour en jour et perdait peu à peu la foi ,elle croyait plus en Dieu comme avant et cherchait d'elle même un moyen de quitter toute cette souffrance .
Esaïe 30:1 Malheur ,dit l'Eternel aux enfants rebelles,qui prennent des resolutions sans moi ,et qui font des alliances sans ma volonté ,pour accumuler péché sur péché !
°°°°°°°••••°°°°°°••••°°°°°°••••°°°°°°••••°°°°°°••••
¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆¶∆Délia rentra brusquement ,toute furieuse ,elle avait les larmes aux yeux ,se dirigea vers sa chambre sans dire un mot à personne.
Livia ,Ernesto ,Bruna ,Bastite et Rosa regardaient la télé ,quant à Carolina elle faisait encore le ménage.
Rosa :Maman ,papa pourquoi c'est toujours à Carolina de tout faire ?
Ernesto :euh...elle doit apprendre le ménage en tant que future femme au foyer
Rosa:pourquoi Bruna ,Délia et moi n'apprenons pas aussi le ménage ?
Livia:Tu arretes maintenant avec tes questions petite garce!
Ernesto: Ecoutes Rosa quand tu auras l'âge de travailler tu pourras faire aussi tout ce que fait Carolina
Rosa:moi ,je vais l'aider .Elle semble fatiguer et puis tout le monde rigole sans elle ...
Livia s'énerva et gifla sa fille
~Tu crois être la gentille princesse et moi la vielle sorcière ?Tu n'es encore qu'une gamine Rosa ,je suis ta mère et tu es censée suivre mes traces ,j'aurai jamais dû te mettre au monde !Tu sais ,j'ai élevé des gamins avant toi! Si je te vois encore te soucier de cette sale morveuse,tu vas devoir me considérer comme une simple étrangère parceque je ne serai plus ta mère !
Livia enferma Rosa dans sa chambre puis se saisit d'une ceinture et s'approcha de Carolina sous les regards de tous.
~Alors,c'est toi qui veut nous séparer ma fille et moi ? Tu pu ,tu dégoûtes ,tu es ridicule et même ton propre père te hais à mourrir parceque tu es sans importance, tu devrais mourir,ton existence n'a pas sa raison d'être, tu me comprend ?Et comme tu as décidé de te rébeller en éloignant Rosa de moi,je vais te punir !
Ernesto avait de la peine pour sa fille mais il ne pouvait rien dire et même intervenir ,il pouvait rien devant Livia comme si c'était à elle de décider pour lui. Il était devenu son esclave.
Livia sans pitié et sourde aux cries de l'adolescente la frappait de partout ,elle déchirait son corps avec la ceinture ,le sang coulait abondemment mais elle s'en moquait au contraire elle prenait du plaisir à la voir souffrir ainsi .
Après l'avoir rendue à un état assez pitoyable ,Livia la jeta dehors puis cria
~TU NE RENTRERAS QUE DEMAIN ,CHERCHES TOI UN ENDROIT OÙ PASSER LA NUIT LOIN DE MA MAISON !!!
Carolina marchait dans la nuit noire ,la douleur jusqu'aux os ,la robe déchirée ,sale et puante ,le visage tout enflée et les larmes telles un ruisseau .Carolina se mise à penser à sa mère ,à toutes les souffrances qu'elle a eu à subir ,toute la marthyre ,toutes les traces de souffrance sur son corps.
2 Corinthiens 5:1 Nous savons en effet,que si la tente dans laquelle nous vivons —c'est à dire notre corps terrestre est détruite,Dieu nous réserve une habitation dans les cieux ,une demeure non faite par les hommes ,qui durera toujours.
Epuisée ,Carolina s'évanouit .
Une heure plus tard, elle se réveilla dans une chambre qu'elle ne connaissait pas,l'endroit était spacieux ,joli et luxueu
Comme si cela ne suffisait pas,elle était vêtue d'une nouvelle robe trop luxueuse et d'une grande marque ,elle était bien parfumée et quelqu'un s'était prit la peine de la soigner de toutes ces blessures et devant elle une gigantesque télé ,enfin elle pouvait voir ce que regardent aussi les autres.Carolina réfléchissait et admirait tout ceci ,lorsque quelqu'un rentra .C'est un homme d'environ 31 ans ,1m80 ,et très musclé .
~Alors comment tu va Carolina ?
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?