partie 62

135 28 0
                                    

Mademoiselle Abreu :Pourquoi pars tu sitôt ?j'aimerai encore profiter de ce moment avec toi.

Darío lui posa une bise sur les lèvres

~On se  reverra dans l'autre monde.

~L'autre monde ?bref,dis moi que pense tu de nous deux ?Penses tu me prendre pour épouse ?

Darío lui sourit puis répondit

~Et toi,penses tu vraiment te marier ?

~Bien sûre avec toi,sinon je ne serai pas avec toi en ce moment dans ce lit d'hôtel.

~Tu l'a pourtant fais avec plusieurs personnes et aucune d'elle ne t'a mis une bague au doigt.

~Tu veux aussi faire comme eux ?

~Il n'y a que toi,qui aime offrir ton corps à ceux qui en ont besoin ,personne ne te le demande.

Mademoiselle Abreu se sentit trahit .

~Tu le penses vraiment ?
Écoutes Darío je suis prête à tout pour toi,tu es l'homme parfait pour moi, je t'es tellement cherché et maintenant que je t'ais,je ne compte pas te perdre en plus pour cette folle de Carolina.
Tu m'avais promis de m'épouser et de te séparer d'elle ,tu as déjà oublier ?

~Comment oublier sitôt ? Non,ma chérie je me souviens parfaitement de ce que je t'es dis.

~Et?

~Je respecte toujours mes promesses .

Rassurée, Mademoiselle Abreu sourit

~Mais d'abord je dois accomplir ma promesse envers Carolina.

~Laquelle ?

~Te tuer...On pourra se marier dans l'autre monde .

Mademoiselle Abreu prise de peur,commença à hurler dans toute la chambre,elle criait si fort mais personne ne pouvait l'entendre car Darío avait déjà tout préparé, il paralysa tous ses membres qu'elle ne pouvait plus bouger puis à l'aide d'un oreiller,l'étouffa.

Après l'avoir tué,Darío fit disparaître son corps.

************************************

Laís :Tu es sublime Gloria.

Gloria:Merci laís .

Laís : Et jusque là tu ne m'as pas encore dis où tu allais et pourquoi tu es habillée comme ça et aussi pourquoi tu m'as appelé.

Gloria : Oh désolée, j'ai cru que tu étais au courant.

Laís:Mais non,de quoi s'agit-il ?

Gloria : Mel,mel il m'a demandé de m'habiller comme ça,qu'il y aura une grande fête chez lui,j'ai cru qu'il invitera d'abord ses parents mais...je suis désolée je ne  crois pas qu'il est pu vous oublier,vous ses parents il a sûrement informer ton mari ou...

Laís sourit:Ne dis plus rien Gloria, je crois avoir une petite idée de ce qui se passe ,d'abord ne t'inquiète pas pour nous,comme tu l'as si bien dit,Mel ne pourra ne pas inviter ses parents à une occasion qui en vaut la peine,s'il ne la fait c'est qu'il s'agit de vous,toi et lui,tu dois donc partir seule.

Gloria:Tu le penses vraiment ?

Laís :Oui

Gloria : De quoi s'agit-il donc ?Nous sommes amis cela fait déjà quelques mois et je n'ai jamais eu à m'endimancher pour aller chez lui,pourquoi aujourd'hui ? Je crois que Laís tu te trompe Mel a sûrement organiser une fête quelque part en plus ,il dit qu'il viendra me chercher .

Laís:Ah,je crois qu'il est déjà là ,sa voiture vient tout juste de se garée,file toi de le rejoindre faut pas qu'il vienne me voir ici,il dira sûrement que je suis au courant de quelque chose que je ne devrais pas savoir .

Gloria : Je lui dirai moi même son erreur,il aurait dû inviter d'abord ses parents.

Laís : Non,ne parles pas de ça avec lui...

Mel tapa à la porte.

Laís : Oh,que faire ?je me cache dans le placard ?ou...

Gloria :Non laís.

Gloria s'approcha de la porte puis l'ouvrit ,Mel était aussi bien habillé et élégant qu'elle.

Mel:Waouh,que tu es splendide !

Gloria : Merci,c'est ta mère qui m'a habillé de cette manière .

Mel:Ma mère ?où est-elle ?

Gloria laissa Mel entrer .Lorsqu'il vit sa mère, il la serra très fort dans ses bras.

Mel:Ma fleur,je t'aime.

Laís : Je t'aime aussi mon fils.

Gloria : Hum...Hum, désolée de vous interrompre ,mais j'aimerai aussi vous dire que ...Je vous aime.

Laís : Oh...

Mel:On t'aime aussi Gloria .

Laís : Oh oui,euh ,Mel comme tu as un rendez-vous important avec Gloria je vous laisse,Il faut que j'aille retrouver Ianis et ton père à la maison .Que Dieu vous garde .

Gloria ,Mel:Amen .

Laís leur sourit puis sortit de l'appartement de Gloria .

Mel:On y va maintenant ?

Gloria hocha la tête.

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant