partie 3

335 58 10
                                    

Ernesto : prieeeerrrr?...ah ah ah donc tu continues à prier malgré tout ce que je t'ai dis ?

Zara:Ernesto Jésus t'aimes et si tu viens à lui tu verras tu seras heureux

Ernesto :et toi il t'aimes pas ?tu me prononce encore ce nom je te bats .Toi (s'adressant à carolina) viens là .

Ernesto enferma carolina dans une pièce puis se dirigea vers Zara, l'attrapa par les cheveux puis plongea sa tête dans de l'eau bouillante .

~AAAAAAHHHH!!!

~tu crois toujours en ton Jésus ???

~Lâches moi je t'en supplie

~tu me réponds où pas ?

~Jésus c'est tout moi ,tu ne pourras pas m'éloigner de lui !

Ernesto enleva la tête de Zara dans l'eau ,l'attacha sur une chaise ,ferma sa bouche avec un foulard .

~appelles le à ton aide maintenant et on verra ce qu'il peut contre moi

Ernesto prit un bâton de bois ,puis séquestrait sa femme avec ,que Carolina de sa pièce pouvait entendre les coups et ressentir la peine de sa mère ,elle pleurait ,et ne pouvait pas sortir tout était verouillé qui donc pour venir en aide à sa maman, soudain elle se rappela que Jésus ,lui pouvait tout ,sa maman le lui avait dit et elle croyait car sa maman ne ment pas.Carolina ferma les yeux puis s'agenouilla.

Ernesto : tu me degoutes maintenant ! Tu pues la morte ,et pourquoi ne pas te tuer sur le champ ?attend moi je reviens avec mon couteau et je jure que cette fois je ne suis pas ivre je vais y arriver...

Carolina : Jésus je te connais pas mais maman si elle t'aime si fort et s'il te plaît peux tu lui venir en aide ?merci d'avoir dis oui .

Carolina se redressa ,soudainement la porte s'ouvrit

Ernesto : viens là ma chérie

Carolina : où est maman ,que lui as tu fais ?

Ernesto : ta maman elle se porte bien ,seulement qu'il ne faut pas t'approcher d'elle sinon je la tue tu m'entend ?

Carolina :...

Carolina acquiesça la tête se retourna dans sa chambre

~merci Jésus pour ce que tu as permis que maman ailles bien ,changes le coeur de papa s'il te plaît.

Ernesto libéra sa femme la regarda ,puis boucha le nez

~ne t'approche pas de ma fille OK?pourriture ! Donnes moi du pognon Livia m'en demande tout le temps

~c'est qui Livia ?tu me trompes c'est ça ?

~je t'ai jamais aimé toi!

~je le sais mais nous sommes mariés et tu dois pas te livrer à l'adultère c'est un péché ,Le Seigneur voit la conduite de tout homme .Il observe chacun de ses actes .Les fautes emprisonnent celui qui les commet .Elles le tiennent captif à la manière d'un piège. Celui qui ne sait pas se dominer cause sa propre mort (proverbes 5,15-22)retiens toi Ernesto cette femme ne peut pas t'aimer plus que moi qui suis ta femme ,tu rejetes Dieu en faisant ça ,viens à lui avant qu'il ne soit trop tard.

~tu te plains c'est ça ?tu te plains ? Et toi tu n'aimes pas Jésus plus que moi?

~évidemment je l'aime plus que toute personne ou toute chose c'est pourquoi je reste sans rien faire à tout ,d'ailleurs tu devrais aussi l'aimer plus que tout ,il est mon Dieu et toi mon mari c'est différend

~c'est réciproque tu devrais aussi aimer Livia de tout ton coeur pourquoi es tu si injuste ?d'ailleurs je t'aimes pas et je me sens mal en ta compagnie tu es si dégueulasse avec des blessures partout tu pues

~j'étais une belle fille quand tu m'as épouser Ernesto ,c'est toi qui m'as rendue comme ça !

~tu prétexte que c'est moi ah ah ah .

~et si tu m'aimes pas ,demandes le divorce et épouse qui que tu veux mais tant qu'on reste marié je ne cesserai de défendre mes intérêts.

~tu sais tout comme moi pourquoi je t'ai épousé !

~oui ,pour les sous !

Il y'a 7 ans de cela ,Zara vivait dans le luxe ,elle avait 18 ans à l'époque vivait avec son père ,sa mère puis sa soeur Carla .Ils avaient le fric comme des pierres ,Carla était la cadette 16 ans et tous pensaient qu'après la mort de leurs parents c'est Zara qui aurait la plus importante partie des héritages .Un jour en quittant des cours ,accompagnée de ses gardes du corps ,un groupe de malfaiteurs les agressèrent les autres ont dû descendre de la voiture pour se défendre et sauver la vie de Zara en ce moment un autre des malfaiteurs alla vers Zara et abusa d'elle lui fit perdre non seulement sa virginité mais l'engrossa aussi ,heureusement que la police arriva à tant et réussit à le mettre en prison.

Un mois après Zara constata être enceinte de ce viol et en informa ses parents, ceux-ci firent sortir de prison l'agresseur et l'obligèrent à épouser leur fille ,sinon il retournerait en prison ,les parents d'Ernesto remarquant que cette famille était très friquée encouragèrent celui-ci à accepter.C'est comme ça Zara épousa Ernesto

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant