partie 7

264 62 1
                                    

Ernesto surpris :la meuf ?

Bruna :Il veut dire la fillette ,ne craque pas sur elle .Ah ah ah

Ernesto: mais c'est quoi ce délire ?Il s'agit de ma fille de 7 ans!!!mais serieux Livia dis à tes enfants de se mettre sur leurs gardes!

Livia:ne t'affoles pas Ernesto ,n'as tu pas le sens de l'humour ?

Délia :je crois qu'on devrait partir à quoi bon rester avec quelqu'un qui ne nous aime pas ?

Bruna:oui je suis d'avis avec toi

Ernesto: non non ne partez pas ,je m'excuses vraiment et ici,c'est chez vous faites tout ce que vous voulez

Bastita: tout ce que nous voulons ...

***†**********†**********†***********†***
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Carolina chercha sa maman partout et ne la trouva point ,elle alla dans sa chambre et voit que celle-ci est occupée par Delia et Bruna .

Delia:hé petite reviens

Carolina: aviez vous vu ma maman?

Bruna :aviez vous vu ma maman ?oh ,NON! Ta maman elle est morte ,ah ah ah c'est la mienne qui règne maintenant

Carolina se mise à pleurer puis alla s'enfermer dans sa chambre, y remarqua une lettre puis une Bible

~ • Caro,au moment tu seras en train de lire cette lettre, je serai déjà partie. Ne pleures pas et ne t'inquiete pas je m'en vais pour que tu puisses avoir le papa que tu as tant désiré ,tu veras tout viendra en ordre. Et si tu te sens seule si tu as besoin de quelque chose demande le à Dieu Il m'a promis de t'écouter ,c'est lui ton papa et ta maman à part moi et ton père et de grace honore ton père pour que Dieu puisse t'écouter si tu ne l'honore pas Dieu va se fâcher ,et si Dieu se fâche tu sais ce qui arrivera ?Fais ton effort de continuer à bien travailler à l'école et à écouter Dieu ,tu te sens seule lis la Bible tu y trouveras des merveilles .Je t'aime .

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant