Il faisait très tard ,Carolina était assise pensive près de Darío qui s'était endormi (pas tout à fait)sur le lit .Ses pensées étaient sur la bague qu'elle portait ,pourquoi n'arrivait elle pas à l'enlever ?pourquoi Darío lui disait que ce n'était pas de sa volonté s'il l'avait marié?qui les a t-il donc uni de force ?Pourquoi Luana lui disait qu'elle ne voyait pas de bague sur son doigt ?est-ce de la pure jalousie ou peut-être la vérité ? Et si oui,pourquoi ?Tout ce que voulait carolina ,était de vivre avec Darío sans opposition dans leur couple ,elle l'aimait bien même si elle ne savait pas certaines choses .
~Tu penses à quoi ?
Carolina sursauta sur elle .
~Tu ...tu ne dors pas ?
~Comment dormir ,sachant que ma reine ne le fait pas .
~Euh,je n'ai pas trop sommeil .
~Tu veux qu'on aille se balader ?
~Non,il fait déjà très tard et j'ai peur que nous nous fassions agresser ...en fait,Darío j'aimerai te poser une question...
~Chuuut
Darío lui posa un baiser sur la bouche ,puis passa sa main sur sa nuque ,elle s'endormit aussitôt.
~Certes ,je ne suis pas amoureux de toi ,mais tu restes la dernière personne que je ne veux pas voir mourir mademoiselle Da Costa .
[♥]
Tout le monde la regardait et chuchotait entre eux ,d'autres pointait sa bague du doigt ,gênée, Carolina se mise à crier :ALLEZ VOUS ARRÊTEZ DE CRITIQUER MA BAGUE ?
dans la foule,quelqu'un lui répondit :
~NOUS AVONS DE LA PEINE POUR TOI,JETTE CETTE BAGUE !
Carolina posa ses yeux sur sa bague ,qui changeait sa belle couleur en noir,et serrait de plus en plus son doigt que celui-ci lui faisait mal,elle n'arrivait pas non plus à l'enlever, la bague sortit ses cornes et des yeux de démon, Carolina n'avait pas peur mais avait mal elle sentait comme si on lui coupait le doigt,elle souleva sa tête pour demander de l'aide dans la foule mais tous ces gens qui étaient à peine présents autour d'elle, avaient tous disparus,tout ce qu'elle voyait à présent étaient des têtes de mort ,le vide ,un vide tout noir ,qui ressemblait à un trou noir dans lequel Carolina tombait lentement, elle cherchait secours mais il n'y avait personne ,elle avait le vertige ,et voyait à présent flou ,sa bague libéra son doigt puis se transforma en un être affreux qui emprisonna tout son corps ,en répétant :Tu es prise !tu es prise !...
.
Le rêve ,terminée, elle ouvrit les yeux et en face d'elle ,son regard se croisa sur le monstre ,son allure horrible ,il lui souriait ,ou même ricanait ,Carolina poussa un long cri ,elle ne rêvait plus ,et ce monstre était bel et bien devant elle .
Il lui passa la main sur son visage .
~que se passe t-il ma chérie?tu vas bien ?Tu as fais un cauchemar ?
Carolina frotta ses yeux et aperçu à la place du monstre Darío,la première question qui lui vient en tête.
~Pourquoi es tu habillé en tout noir ?
~Euh...Pardon ?
Carolina se sentit ridicule d'avoir posé cette question, elle n'avait pas cherché à la poser ,mais elle l'avait pourtant posé.
~tu as fais un cauchemar ?
~juste une secousse hypnique .
~Vraiment ?
~Oui .
~Parfait,si tout va bien pour toi ,je suis rassuré ,viens te prendre un bain , tu dois être vraiment essoufflée.
~...oui...
Quelques minutes après.
~As tu déjà fini ?
~Oui,tu fais quoi ?
~Je te choisi des vêtements... Celui-ci t 'ira à merveille.
Carolina lui sourit ,Darío était l'homme de sa vie ,attentionné,beau et aimable, mais elle ne pouvait lui faire confiance ,il lui cachait quelque chose se dit-elle, mais connaissant son attitude, si elle lui posait la question, jamais il ne répondra.
Pendant qu'ils étaient dans la voiture,direction université.
~Je trouve que tu cuisine très bien
~pareil pour toi,mon amour
~À l'avenir,on aura pas besoin de quelqu'un pour cuisiner.
~Ah ,ah ,ah tu rigoles et si nous sommes tous deux occupés ?
~On ne mangera que lorsque nous serons tous deux libres (rire)
~Tu as raison ,nous deux ,personne pour nous éloigner
~Dario ?
~oui ,que voulez-vous madame Rocha je suis à votre service .
~Je veux des enfants
...
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?