Mel :La jeunesse d'aujourd'hui est confrontée au péché du sexe et tout ceci par la faute des médias ,de la méconnaissance de Dieu ,parfois quand on est triste ,quand tout semble perdu ,on prend refuge dans le sexe ,dans la fornification ,le diable nous fait croire que c'est la seule et meilleur solution ,une fois avoir commis la fornification il est difficile de quitter ce péché. Mais si tu tiens vraiment à être délivré tu y arrivera car Jésus est la solution ,confie lui tes peines ,dis lui que tu es fatigué de vivre ainsi ,dis lui que tu regrettes ,que tu veux être son enfant ,il te pardonnera ,tu recevras ensuite ta délivrance par le fait que tu décide d'arrêter définitivement ce péché et que tu jeûne pour montrer à Dieu ta sincérité.
...?:Bonjour mon frère ,j'aimerai vous expliquer mon problème, je crois que vous pouvez m'aider
Mel:Que Dieu t'aide à travers moi
...?:Je suis né d'une famille chrétienne ,mais c'est rare que je parte à l'église ,depuis mon enfance je suis attirée par la fornification ,mais j'ai toujours senti que Dieu m'aime et qu'il ne veut pas que je me perde ,mais c'est plus fort que moi ,j'ai même l'impression d'être possédée ,quand j'eus 16 ans ,je commis le péché du sexe et depuis je vois Dieu très loin de moi,ma vie devient un calvaire ,je sens qu'il ne m'aime plus et qu'il ne veut plus rien entendre de moi,je fais tout mais rien ,maintenant aide moi à dire à Dieu de m' oter la vie ,je n'en peux plus ,pire je n'arrête pas avec la pornographie ,les pensées perverses ,ça devient de plus en plus dure pour moi ,aide moi s'il te plaît.
Mel : Dieu t'aime toujours,tu peux être rassurée ,si tu ne sens plus sa présence c'est parce-que il y'a encore en toi ce péché, tu devrais prendre une décision ferme de ne plus pécher,le péché ne nous saisi pas de force,il ne fait que de nous tenter ,tu dois résister à la tentation et le diable fuira loin de toi,parce qu'il y aura en toi une lumière qui le ferra fuir ,cette lumière c'est Jésus .Maintenant tu vas partir à la maison et fais ce que je te dis premièrement tu te défais de tout objet sexuel ,tout film impudique ,et prendre un temps de jeûne et prière sans oublier de confier ton problème à ton pasteur ,si tu obéis tu verras la délivrance que Dieu opéra dans ta vie...
***Pablo:Que disent les médecins de Carolina ?
Manuel:papa,c'est difficile à entendre ,Carolina a perdu l'usage de ses pieds et n'a même plus d'appétit ,elle se plains de douleurs au niveau des côtes .Hier maman et Cristiana sont restés auprès d'elle, Cristiana doit se rendre aux cours aujourd'hui ,j'irai soutenir maman à l'hôpital
Pablo:Non restes,ta mère Juliana m'a dit qu'elle ira tenir compagnie à Zara,tu devrais plutôt rester car Gentil va dormir chez toi aujourd'hui
Manuel : D'accord papa.
•
Darío : de la tuer moi ???
•••:OUI ,ELLE DOIT MOURIR,CAR ELLE NE NOUS EST PLUS UTILE
Darío : Et c'est à moi de le faire ?
•••:CE SOIR MÊME OUI,SI TU ÉCHOUES,C'EST TOI QUI LE PAYERAS.
Darío s'énerva et sortit de la maison, il savait que le Dieu de carolina était plus fort que lucifer ,et que ce dernier avait peur d'être vaincu .Si satan lui-même a si peur ,comment lui ,un pauvre serviteur n'aurait-il pas aussi peur ?
Darío avait certes peur,mais il se disait qu'il devrait mettre tout en son pouvoir pour gagner cette bataille ,surtout que carolina n'est pas entièrement délivrée, elle porte encore sa bague.
•
Gloria:Ne pleures pas
Carolina : comment me dire de ne pas pleurer ?je suis désormais paralysée et...
Elle commença à se tordre de douleurs,scène qui se produisait chaque 5 min
Zara:Appelez de l'aide
Pendant que Pablo priait,Manuel arriva avec le médecin,qui lui fit une piqure pour qu'elle s'endorme.
Pablo:Monsieur attendez
Le médecin:Oui vous m'avez appeler ?
Pablo :De quoi souffre -t-elle ?jusqu'à présent vous ne nous avez informer de rien
Le médecin :Je suis désolé monsieur,on reviendra dans deux heures vous donnez des informations.
Manuel : Je connais carolina ,il y'a assez longtemps, mais j'ai toujours l'impression qu'il y'a quelque chose de mal qui se produit dans sa vie,il faut que nous prions pour elle.
Gloria : j'ai cette même pensée.
Juliana : Zara ,il faut que tu rentres maintenant ,je vais te remplacer pour aujourd'hui.
Gloria:Je reste avec Juliana
Zara:Merci, continuons à prier pour cette fille.
Gentil :papa,elle va se réveiller ?
Pablo : oui,allons nous en maintenant
Manuel attrapa la main de Zara puis ils se dirigèrent à leur voiture laissant Juliana et Gloria près de Carolina endormie .
VOUS LISEZ
Trou Noir
Aventural'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?