En chemin ,gloria pensa aller chercher Gentil à la maternelle,à cette heure,il aurait déjà fini .
Quand elle arriva ,ils avaient évidemment finient les cours ,et chaque parent venait chercher son enfant ,à sa vue,Gentil alla sauter dans ses bras .
~J'aime quand c'est toi qui viens me chercher .
~Alors,qu'aviez vous faire aujourd'hui avec la maitresse .
~Nous avions chanté l'hymne nationale .
~Vraiment ? Tu peux me l'apprendre ?
~oui,ouiii!!!
~Dis moi d'abord où est Ianis ,on va l'accompagner chez lui.
~Le voici avec son grand frère !
Gloria leva la tête et son regard tomba sur un beau capverdien noir ,mesurant un mètre 92,il avait fait des dreadlocks qui lui tombaient sur le dos ,et un piercing à l'oreille gauche ,il portait un débardeur bleu qui laissait voir ses nombreux tatouages .
Gentil se mit à crier le nom de son ami,quand Ianis le vit ,il se mit à courir vers lui,son grand frère plutôt énervé essayait de le rattraper
~Bestiole,reviens tout de suite !
Ianis arriva près de Gloria et de Gentil ,lui et son ami s'embrassèrent .
Ianis:Bonsoir mademoiselle.
Gloria:Bonsoir ,Ianis ...
Mel arriva près d'eux ,puis attrapa de force Ianis ,et le gifla .
Mel:je déteste les p'tits cons moi,tu vois des gens que tu ne connais pas et tu sautes sur eux !
Gloria:Si,on se connait très bien,il est le meilleur ami de mon frère Gentil .
Sans s'occuper de Gloria ,ni de ce qu'elle venait de dire ,Mel souleva de force Ianis parce qu'il refusait de se séparer de son ami .
Mel:Je te tire une balle dans la tête, si tu continu à te comporter avec moi de la sorte (puis il cracha sur lui)
Gloria:Vous n'avez pas le droit de traiter un enfant comme ça,je peux vous dénoncer !
Mel:J'ai ce droit en tant que son unique frère, et toi ,tu n'as pas à te mêler de ce qui ne te regarde pas,fais attention à ce que tu dis ,si tu compte rentrer chez toi sainte et sauve !
Mel lui lança un regard cruel puis s'en alla avec Ianis .Gloria était plutôt choquée du comportement de Mel envers son petit frère.
Gentil:Il est si méchant ,j'ai peur pour Ianis .
~Tu n'as pas à t'inquièter ,son frère est peut-être de mauvaise humeur,mais il deviendra doux avec lui,dès que la tristesse passera .Allons nous en maintenant.
~Oui...
~Peux tu me chanter l'hymne nationale capverdien ?
~Oui!écoute .
Canta,irmão
Canta meu irmãoQue a liberdade é hino
e o Homan a certezaCom dignidade,enterra a semente
No pó da ilha nua ...♪♪♪♪
+++++++DIΣU ΣST UΠIQUΣ +++++++++
Elle ne comprenait pas pourquoi toutes les personnes à qui elle posait la question lui répondait ne voir aucune bague sur son doigt ,ils se moquèrent même d'elle lorsqu'elle pose cette question .Carolina ne les comprenait pas ,pourquoi étaient tous contre elle ?Mais ce soir ,il se passa quelque chose de bizarre pour elle,alors qu'elle venait de sortir de l'Université, elle passa à côté d'une jeune fille qui prêchait dans la rue ,elle parlait de Jésus .
Carolina commença à avoir très chaud,elle transpirait à grosses gouttes et sa bague saignait ,une bague qui saigne ?elle se dit qu'elle était peut-être blessé au doigt ,elle voulu quitter au plus vite devant cette fille ,car cette idée lui venait fort en tête.Cristiana posa son regard sur la fille en face d'elle,elle était restée immobile et sa bague saignait ,elle vu des démons se tordent de douleur,la suppliant de les laisser aller .Cristiana comprit que la fille avait une bague diabolique et que Dieu l'avait permis de voir ces événements que les autres passants ne voyaient pas ,pour sauver la vie de Carolina ,oui il l'aimait toujours ,malgré qu'elle s'est détournée de lui.
Cristiana s'approcha de carolina .Cette dernière fut prise d'une grande frustration ,comme si elle connaissait cristiana depuis des lustres et qu'elles étaient en conflit .Cristiana posa sa main sur son épaule.
~Mademoiselle,je peux vous aider
Carolina avec toute sa force ,enleva la main de Cristiana sur son épaule et la poussa .
~OTES TES SALES MAINS DE MOI,AAAAHH ,AHH ,LAISSE MOI M'EN ALLER.
~Donne moi ton doigt ,je prierai et cette bague te libérera .
~MA BAGUE ...MA BAGUE ...TU LA VOIS ,TOI?AAAH ,AHHHH ,LAISSE MOI ,QUITTE ICI ,JE NE TE SUPPORTE PAS !
Cristiana ne savait pas ce qui l'arrivait ,elle avait l'impression qu'une autre personne parlait à la place de Carolina, et cette personne ,le mauvais ami .Carolina la gifla puis s'en alla furieuse .
VOUS LISEZ
Trou Noir
Adventurel'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?