partie 70

123 29 0
                                    

Carolina :Merci madame,vous m'aviez beaucoup édifié.

Zara:Je suis impatiente que Dieu accomplisse sa puissance dans votre vie.

Carolina : Amen

Manuel:On y va maintenant.Maman à plus (lui posant une bise sur la joue)

Carolina:Au-revoir madame.

Zara:Je serai heureuse de vous voir le dimanche à l'église.

Carolina : Je ne manquerai pas de venir

Carolina et Manuel partirent à la voiture,Zara les regardait partir toute heureuse.

------★

Quelques minutes plus tard.

Manuel : C'est ici tu vis ?

Carolina :Oui ,avec mon mari.

Manuel:Pourquoi ne pas l'inviter à l'église le dimanche ?j'aimerai bien le rencontrer

Carolina n'eut pas le temps de répondre qu'arriva Darío, il avait l'air plutôt mécontent sans répondre à la salutation de Manuel ,il tira carolina hors de la voiture et lança un regard noir à Manuel.

Carolina : Laisse moi au moins te présenter Manuel .

Darío : Je ne veux rien entendre !Passe ici !

Puis il la tira par le bras.

Manuel descendit de la voiture.

~Vous n'avez pas le droit de traiter une femme ainsi !

Darío : De quoi tu te mêle ?Et que faisais tu avec ma femme ????

Carolina : Moi  et manuel sommes amis,que veux tu savoir de plus ?

Darío(s'adressant à Manuel) : Que je ne te rencontre plus !toi!(s'adressant à Carolina) Suis moi !

Manuel : Carolina...

Carolina : Je suis désolée Manuel...

Manuel : Es  tu sûre que tout ira bien ?

Carolina : oui,ne te fais pas de soucis pour moi .

Darío : Qu'attend tu pour quitter ce lieu ???

Manuel retourna dans sa voiture,tout en s'inquiétant pour Carolina, comment a -telle pu épouser un homme pareil ,il priait pour que Dieu la garde et que rien de mauvais ne lui arrive.

~~~~~•

Darío la poussa au sol,puis la traina par les cheveux jusqu'à la salle de bain où il plongea sa tête dans de l'eau chaude,Carolina hurlait ,elle le suppliait ,s'étouffait ,il finit par la laisser dans un état impitoyable, il la laissa dans cet état et sortit de la maison.

Elle s'était évanouie .

Darío suivait de près la voiture de Manuel,dans quelle direction où elle allait puis commandait à ses démons de lui ôter la vie dans un accident de circulation. Quelques minutes plus tard se fut accompli son désir,la voiture de Manuel et celle d'une autre personne s'entrechoquèrent au point de d'exploser et même quelques personnes qui passèrent à côté fut aussi tuées. Darío était enfin heureux,il avait réussi cette nuit.

“”“”“”“”

Chris:Ernesto vous travaillez encore ?

Ernesto : Oui,j'ai encore des dossiers à remplir

Chris:Pourquoi ne pas attendre demain ?je suis certain que vos filles aimeraient passer plus de temps avec leur père, vous bossez très dure pour l'entreprise je ne saurai vous remercier.

Ernesto : Grâce à vous,j'ai pu m'acheter une nouvelle maison, moi et ma famille allions bien et j'aimerai pas vous décevoir

Chris:Le repos est aussi nécessaire, que diriez-vous d'un petit café ?

Ernesto:À cette heure ?

Chris:Pourquoi pas

Ernesto(sourire):Comment vous refusé cela ?

||||||||||AU CAFÉTÉRIA
.
Après une longue discussion entre amis,Chris décide enfin d'aborder le sujet qui le tenait à coeur depuis un long moment.

Chris:En fait,Ernesto j'aimerai vous demandez quelque chose.

Ernesto:Comme bon ami,je ne peux rien vous cacher ni rien vous refuser ,dans tous les cas vous restez mon patron.Que  voulez-vous donc me demandez ?

Chris:J'aime Bruna votre fille,et je veux l'épouser .

Ernesto : QUOIII?Vous plaisantez J'espère.

Chris : Ne suis-je pas assez sincère ?

Ernesto : Non,non Chris pourquoi avez-vous choisi ma fille,parmi tant de filles ,elle est aveugle,handicapée ,pourquoi c'est-elle que vous choisissez ?est-ce pour ça que vous m'aviez donner ce poste ?

Chris : Je n'ai rien fait pour attendre de vous en retour.J'aime énormément votre fille et cela n'a rien à voir avec son handicap.

Ernesto : Non Chris,vous aviez trop fait pour moi,je ne veux pas plus vous surcharger ,ma fille est aveugle ,elle ne vous a jamais vu,je ne veux pas qu'elle se marie parce qu'elle se sent obligée de le faire.Merci monsieur Olsen mais ma réponse reste non.

Ernesto se dirigea à sa voiture,laissant Chris dans la tristesse et le désespoir

||||_★

Zara poussa un long cri après avoir appris ce qui s'était passé dans le journal,elle pleurait,pleurait ,pleurait ,tout s'effondrait autour d'elle,elle voulu sortir pour aller sur les lieux de l'accident quand quelqu'un l'attrapa par la main,c'était cristiana, elle aussi pleurait ,elle avait aussi suivit le journal.

Zara : Dis moi,qu'il est vivant,dis moi qu'il est vivant

Cristiana : Je n'en sais rien,tout ce que je sais est que Dieu ne laisse jamais tomber ceux qui le louent. Entrons puis essayons de l'appeler encore une fois .

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant