partie 22

221 56 0
                                    

Carolina voulait détourner son regard de ce garçon mais comme tous les autres filles de sa classe ,elle était attirée par lui .À la fin des cours ,Darío prit le premier son sac puis sortit de la classe derrière lui une foule d'élèves .

Et c'est ainsi quand le péché veut nous avoir ,il rend le produit tellement unique et difficile à avoir .

Carolina prit à son tour son sac et s'en alla ,en route ,elle passa voir le vieil homme ,cette fois-ci,il avait l'air si triste .

~Quelque chose ne va pas ?

~Ça fait un plaisir de te voir à cet instant ,ma petite Carolina ,il faut persévérer dans ta foi et ne pas te détourner de Dieu .
Ne laisse pas le péché t'avoir car il a pour père le diable qui est un menteur ,toutes ces désirs charnels viennent de lui et ce sont des choses éphémères pourtant s'accrocher à Dieu a un grand prix .

~Ce n'est pas tout le temps facile d'obéïr à Dieu .

~Penses tu que Dieu lui même ne sait pas que c'est difficile à l'homme de vivre sans péchés ?Dieu le sait très bien ,c'est pourquoi il a envoyé sur terre son fils bien aimé Jésus afin que par son sang nous soyons purifiés de tout péché ,ou penses tu que Dieu serra sourd à tes supplications ?Quand tu vois que le péché veut t'avoir ,vas devant ton Dieu prit le ,et fais toi même un effort d'éviter de pécher et tu serra libérée du péché .

~Vous me fortifiez à chaque moment que je suis sur le point de trébucher ,mais aujourd'hui...

~C'est difficile pour toi .Entre maintenant chez toi ,Dieu a à te parler .

~Dieu me parler ?

Carolina trouva cela si étrange depuis quand Dieu lui parle à elle comme ça ?Depuis quand se rend t-il visible ?

Carolina arriva à sa demeure ,tout le monde était réuni comme d'habitude pour prier ,elle se joignit à eux en tenue scolaire .

Carla :...nous devons fuir l'impudicité ,oui!
Quelle est donc la différence entre quelqu'un qui se livre à l'impudicité et un chrétien qui le fait ?Ils sont tous à la même auteur ,et leur place finale est le feu ardent ,la mort éternelle .Tu te dis chrétien ,écoute et obéis donc à Dieu .

De nos jours ce péché est bien caché ,et les chrétiens ne le considère pas comme un péché .La jeunesse d'aujourd'hui se livre à toutes formes de péchés sexuel ,et même les adultes .On va à l'église ,on parle de Dieu à tout le monde ,on fait de bonnes choses mais nous offensons notre propre corps ,on est chrétien et sans être mariés ,on parle de sexe ,on a un petit copain ou une petite copine à qui on pense chaque fois ,ou soit on est mariés ,on vit en couple selon la loi de Dieu mais on a des amants et des maitresses dehors .Hommes arrêtez ce péché ,il nous détruit !les films pornographiques ,les images immoraux ,arrêtons tout ça !et même si deux personnes sont mariés ,ils n'ont pas le droit de regarder des films pornographiques, ce n'est pas parce-que on est mariés qu'on se croit tout permis ,que pensez vous de la réaction de Dieu lorsque quelqu'un, un chrétien se réjouit devant un film impudique ? Imaginez vous ,Dieu sera t-il content de vous ?Non!car Dieu ne peut s'asseoir devant un tel film ,donc si Dieu n'est pas avec vous ,qui le sera donc ,satan oui!il détruit la vie de couple à travers ce genre de film ,le péché l'impudicité prend possession de toute votre maison ,vous êtes poussés à vous trompez entre vous ,l'adultère ce qui pousse au divorce ,et pour les enfants ,le sexe avant mariage ,gâche aussi leurs vies .Non seulement dans la société mais aussi devant Dieu ,ils se créent une place en enfer près de satan, tout ça à cause de film pornographiques qui est contre la loi de Dieu,c'est de la prostitution et Dieu on sait tous combien de fois il est contre ce péché dans la bible .Regarder un tel film est comme regarder un homme qu'on assassine ,le sourire aux lèvres ,n'êtes vous pas là des criminels ?et Dieu a dit
dans 1 corinthiens 6:9  à travers son serviteur Paul ...Ne vous y trompez pas :les gens immoraux, adorateurs d'idoles ,adultères,pédérastes ,voleurs ,   envieux,ivrognes, calomniateurs ou malhonnêtes ,n'auront pas de place dans le royaume de Dieu .

Hébreux 13 :4 Que le mariage soit respectée par tous ,que les époux soient fidèles l'un à l'autre .Dieu jugera les gens immoraux et ceux qui commettent l'adultère.

Dieu a fait l'homme et la femme  de sorte que l'homme quitte sa famille pour s'attacher à la femme que Dieu lui a donné ,et cela par les liens de mariage ,nous ne pouvons pas aller contre la loi de Dieu .

1 corinthiens 6:13,15,17 ,18,19,20

13:Vous dites aussi :<<Les aliments sont pour le ventre et le ventre pour les aliments .>>Oui,cependant Dieu détruira les uns comme l'autre.Mais le corps humain ,lui,n'est pas fait pour l'immoralité :Il est pour le seigneur et le seigneur est pour le corps .

15:Vous savez que vos corps sont des parties du corps du christ .Vais-je donc prendre une partie du corps du christ pour en faire une partie du corps d'une prostituée ?Certainement pas !

17:Mais celui qui s'unit au seigneur devient spirituellement un avec lui .

18:Fuyez l'immoralité !Tout autre péché commis par l'homme reste extérieur à son corps ;mais l'homme qui se livre à l'immoralité pèche contre son propre corps .

19:Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit  ,cet esprit qui est en vous et que Dieu vous a donné?vous ne vous appartenez pas :

20:Dieu vous a acquis ,il a payé le prix pour cela .Mettez donc votre corps lui-même au service de la gloire de Dieu .

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant