~ maman! maman!
Zara se réveilla puis regarda l'heure sur sa montre ,comme elle a pu dormit !
Carolina : Maman je vais à l'école
~...et ton père ?
~il n'est pas rentré de la nuit
~ok,fais moi la grace de bien travailler à l'école et d'écouter Dieu
~pour l'école ça va mais pour Dieu c'est encore difficile ,il y'a des élèves de mon école qui se moquent de moi parce que je suis pauvre
~et tu crois être vraiment pauvre ?non ma chérie tu es bien riche et prochainement que tu vois quelqu'un te dire ça tu ne te fâches pas ,ni te baggares pas confis le à Dieu
~D'accord...
~je vais te laisser partir ,sinon tu seras en retard
Zara posa un baiser sur le front de sa fille puis carolina partit pour l'école.
Zara repensa à son rêve et compris que c'est Dieu qui lui parlait il a enfin entendu ses supplications et pour cet exaucement il faudrait qu'elle se sépare des siens.
Elle s'agenouilla puis fit cette prière~oh père merci pour ta bonté et pour ta fidélité tu m'as entendu et tu te souviens de ma famille je te remercie .Père je t'ai entendu et j'irai pour que ta volonté se fasse dans la vie de ma fille et de mon mari ,soit avec eux et s'il te plait ne regrette pas de m'avoir fait la promesse de veiller sur eux quelque soit le dégré de mal qu'ils auront fait je te pris afin de leur accorder ta grace ,qu'ils viennent devant toi te prier ,te louer,t' exalter et que tu puisses les utiliser pour l'accomplissement de ton oeuvre ,Amen.
Zara se doucha,nettoya la maison ,cuisina puis après avoir finit tout ça ,fit sa valise puis écrivit une lettre à sa famille et s'en alla sans un centime dans la poche ,elle partit car c'est Dieu qui le lui demandes ,Elle n'a pas à s'en faire pour que sera sa vie ,c'est Dieu qui l'a appelé et il a un plan pour elle .
Ernesto ouvrit la porte en colère ,il renversa tout ce qu'il yavait devant lui .
~ZARA !ZARA!!!!
Il remarqua que celle derniere ne repondait pas ,Il cassa la porte de sa chambre ,Elle était absente ,fouilla dans le placard ,meme pas un tissu il comprit que sa femme était partit mais où ?
Ernesto s'assit sur le lit regarda les papiers de divorce qu'il venait présenter à Zara ,il avait prevu de faire d'abord un scandale avant de la mettre à la porte et comme si elle lisait dans ses pensés elle s'en était déjà allée ,Ernesto sourit .Puis pensa à Carolina ,l'a -t-elle emmené avec elle,Ernesto prit peur puis alla vérifier la chambre de Carolina ,ses affaires justifiaient sa presence ,Ernesto laissa échapper un cri de soulagement puis pour en être certain alla verifier à l'école.
Livia ouvrit la porte ,il n y avait personne .
~voici votre nouvelle maison !
Bastita :elle est encore plus minicusle que la troisieme .
Bruna :oui ,on croyait évoluer mais...
Livia: tu es une fille toi aussi tu peux bien te vendre comme moi !
Bruna:je n'ai que 14 ans MAMAN
Livia:et tu crois que j'ai commencé à quel âge moi ?je me bats pour vous,me souilles le corps pour vous et c'est ce que vous trouvez à me dire!
Délia :Que veux tu qu'on te dise? Anh ?Qu'on t'acclames c'est ça?Quel âge as tu MAMAN ?tu devrais avoir honte de nous faire déplacer chaque deux ans ,cherches à te marier !
Bastita gifla sa Soeur
~tu parles pas comme ça à Maman ,tu n'es que l'image de ton pere !
~as tu vu le tien?
Livia:Qui vois-je ?Ernesto Mon amour...
Ernesto: ma douce vous êtes là ça fait longtemps ?
Livia: il ya seulement douze minutes que nous sommes là.
Bastita tapa l'épaule de Ernesto
~ hé Mon gars on salu personne à part sa meuf?
Livia: bastita plus de politesse ,Ernesto c'est un mignon garçon ne te faches pas de son caractere .
Ernesto: c'est rien .Moi c'est Ernesto votre nouveau pere ,votre mère vous a parlé de moi déjà ?
Délia:oui,elle dit tu es un bon client
Ernesto: client?
Livia: taisez vous les enfants. Ah ah ah Délia elle est vraiment drôle ,elle est ma première Fille 17 ans ,bastita son p'tit Frere 15 ans ,ensuite Bruna 14 ans et enfin
Rosa la derniere elle a à peine 1 ansBastita: hé Mon pote c'est qui la meuf derrière toi là?
VOUS LISEZ
Trou Noir
Avventural'un des plus grands péchés qui nous emprisonnent est l'immoralité sexuelle, mais ne savions tous pas que ce péché nous éloigne de Dieu ?