partie 33

177 42 0
                                    

...
~je veux des explications !

~Carolina ?

~Dis moi Luana pourquoi as t-il fallu que tu me trompe ?

~Qu'ai-je fais ?On se connait à peine deux jours et tu me raconte quoi là ?

~Tu connais Darios ,et ne  me mens pas .

~t'es vraiment pas drôle toi ,quelles sont toutes ces blessures ?

~Reponds à ma question !

~Bien sûre que NON!!!d'où viens tu avec toutes ces sottises ?

~Ok,comme tu refuses de me dire la vérité,on se quitte ,j'ai plus envie de sortir avec toi !

~Mais...mais que raconte tu ?je ne le connais pas ,attend ma belle ...

Elle n'eut pas le temps de finir de parler que Carolina avait déjà tourné le dos et s'en était allée .

En route elle réfléchissait ,si donc Luana et Darios ne se connaissent pas, alors comment a t-il pu savoir tout sur elle ?

Soudainement ,Carolina s'attrapa la tête entre les deux mains ,elle avait eu si violemment mal ,après ce mal ,elle commençait à se poser des questions qu'elle ne devrait pas poser devant Darios .Que fait-il chaque nuit ,de minuit à six heures ,comment sait-il tout sur elle sans que personne ne lui dise quoi que ce soit et pourquoi le suprend-t-elle en train de parler dans le vide sans personne et avait l'air si sérieux ?

God1111111111&22222222222222Me

Après avoir accompagné Rosa à l'école, Ernesto partait à la recherche de boulot ,en chemin ,il pensait à ce que lui avait dit Rosa ,alors  Dieu existe vraiment ,il n'était pas tout à fait convaincu.Il adressa cette phrase à Dieu.

si tu existe  ,et que ton existence n'est pas une invention ,fais moi voir ta face
Afin que je puisse me prosterner moi aussi pour  te louer .

★::::::::::::::::::::::::JÉSUS : : : : : : : : : : : : : : : :★

À l'église, manuel et gloria s'étaient rencontrés et avaient fait une amitié hâtive. Gloria avait trouvé auprès de Manuel non seulement un garçon responsable mais aussi un petit frère en christ ,elle aimait échanger avec lui de Dieu et aussi de la société, il avait l'air si mature pour son jeune âge et avait de la sagesse ,il la conseillait et elle aussi le conseillait ,c'est pourquoi Manuel remercie encore une fois de plus Dieu pour cette nouvelle famille qui vit selon la vérité ,il avait apprit du passé de Gloria et croyait que Dieu puisse faire plus encore dans la vie d'autres personnes .

Un soir,alors qu'ils partaient prêcher la bonne nouvelle dans les rues ,Manuel aperçu de loin ,une fille qui pleurait à chaudes larmes .

~Gloria,tu vois cette fille ?

~Oui,allons-y lui parler

Manuel et Gloria s'approchèrent de la jeune fille ,elle avait entre 14 et 15 ans .

Gloria lui toucha l'épaule, elle souleva la tête .

Gloria :Ma jolie qu'est-ce qui ne va pas ?

Manuel:Quel est ton nom ?

~Je me nommes cristiana .

Gloria : Quel nom merveilleux !alors pourquoi pleures tu ?

~Je suis fatiguée de vivre ! D'abord ,mon père et ma mère qui divorcent il y'a trois ans ,je n'ai plus de nouvelles de ce dernier .Et même pas un mois que ma mère s'installe avec un homme ,au caractère écœurant, il a une fille de maintenant 6 ans qu'il considère comme la reine du monde et tout le monde doit être aux pieds de cette petite peste .Pire du jour au lendemain il insulte employés comme non employés, ma mère il l'insulte et la frappe devant moi ,il renvoie pour une raison ou rien les employés de la maison et c'est à moi de m'occuper de tout ça sans repos ,pour me remercier ,il me bat aussi ,m'insulte et m'empêche de dormir dans son domicile, ma  mère qui n'ose rien dire et souvent même prend la partie de cet homme ,si seulement elle savait qu'il me faisait aussi la cour ...

Manuel : Tu n'as pas accepté j'espère

~Pour rien au monde .Tout ce que je veux est qu'il périsse dans le feu !

Gloria : Ne dis pas de tels propos ,la colère n'aboutit à rien de merveilleux à part augmenter les problèmes.

Manuel : Oui,tu es chrétienne ?

~Oui mais j'ai arrêté d'aller à l'église et de prier depuis qu'il nous la interdit .

Gloria : Que sais tu de sa religion ,où il n'en a pas ?

~Il ne va à l'église que lorsqu'il a des problèmes ,ma mère le soutient aussi .

Manuel : Et toi que pense tu de son raisonnement ?

~Dieu n'aime pas les hypocrites !

Gloria : Sois moins nerveuse Cristiana .Tout ce que je te demande, est d'obéir à ton beau père qu'il soit méchant ou pas,toi tu le fais à cause de Dieu ,malgré tout ,tu vis encore ,comprend donc que quelqu'un a toujours besoin de toi ,et ce quelqu'un c'est Dieu .

~L'obéir ?ce vaurien ?non jamais ,pas à cet homme qui se croit le nombril du monde ,je le déteste et je préfère mourir que de le respecter !

Manuel : Tu n'aime donc pas Dieu ,si ta réaction est celle là.

~J'aime bien Dieu ,mais je n'aime pas cette créature de sa part .

Manuel : Alors tu ne l'aime pas si tu n'apprécie pas sa créature, Dieu est amour et si tu l'aime vraiment fait tout comme lui ,soit amour sans condition .

Gloria : Continue aussi à toujours prier ,Dieu te déchargera de ce fardeau à travers la prière que tu lui adresse ,si tu ne lui dis jamais rien ,alors il ne te répondra pas non plus .

Manuel : Tu as dis que ton beau père vous interdisait de partir à l'église, ce n'est pas un problème partout tu peux parler à Dieu ,fais le en silence pour combattre secrètement .Mais si tu as l'occasion un jour ,appelle nous ,on t'invite à notre église .

Gloria : Voici ma carte .

~Oh vous  êtes si gentils ,grace à vous je retrouve la joie et peut-être prête à pardonner pour  ce soir ,mais je ne peux pas entrer sans avoir passé cette soirée avec vous ,votre présence me fais assez plaisir .

Gloria : Ravie alors ,viens donc avec nous ...

Manuel : Oui ,on parlera tous trois des merveilles de Jésus ...

Trou NoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant