Objet # : SCP-400 / Jolis Bébés
Classe : Euclide
Procédures de Confinement Spéciales : La seule colonie active de SCP-400 en détention par la Fondation (désignée SCP-400-B) est actuellement hébergée dans une cellule de confinement pour jeune humanoïde dans l'aile des objets Euclide du Site-77. Chaque cellule contenant une colonie active de SCP-400 doit être sécurisée avec un sas sous les précautions de bio-sécurité de niveau 4. Toutes les ventilations de la cellule doivent être couvertes avec un filtre métallique avec des intervalles faisant au maximum 0,2 centimètres de diamètre, suivi par un spray aérosol 400-AF à changer mensuellement et à renvoyer au personnel de recherche chimique sur site doté d'une accréditation de sécurité de niveau 3/400. L'accès à but expérimental demande l'approbation à la fois d'un membre du Comité d'Éthique et l'article adapté du superviseur LGED (actuellement le Dr Marshall Grant). Les manipulateurs de SCP-400 ont pour obligation de porter des combinaisons anti-bactériologiques de niveau 4, et ils doivent être décontaminés avant de sortir. Dans les situations d'urgence, la prévention du contact olfactif avec SCP-400 est suffisante pour prévenir les expositions accidentelles dans la plupart des cas. Pour les instructions du personnel soignant, veuillez vous référez au Document 400-C version 1.3.
Les agents opérants dans les États-Unis métropolitains doivent reporter tous les cas de chutes importantes dans les statistiques d'admission des crèches, des pré-écoles et des écoles primaires dans leur région assignée. Les membres de la FIM Beta-7 ("Chapeliers Maz") doivent rester de service pour l'identification, la recherche et l'élimination des infections SCP-400 actives. Les localisations découvertes comme étant infectées doivent être mises en quarantaine en utilisant la Couverture 139-B (Peste Bubonique). Les investigations menées par les médias doivent être catégoriquement refusées et tous les membres de la presse démontrant de l'intérêt pour la quarantaine doivent être détenus et se faire administrer un amnésique de Classe B avant d'être relâchés.
Tout membre du personnel de la Fondation affecté par SCP-400 sera assigné en quarantaine jusqu'à trois semaines. Si les effets anormaux subsistent après ce laps de temps, le membre du personnel sera sujet à une évaluation psychologique avant de retourner au travail. Si les effets anormaux sont toujours présent après l'administration d'un amnésique de Classe A, le membre du personnel peut être réassigné à des recherches non-anormales, ainsi qu'à des positions administratives ou médicales. Les civils exposés doivent se faire administrer un amnésique de Classe A avant d'être relâchés. Veuillez vous référer au Document 400-1R pour les instructions sur la réintégration par zone géographique. Les dommages créés par les infections affectant les populations de 500 habitants ou plus peuvent nécessiter l'emploi d'un agent amnésique Ennui-02 localement si nécessaire.
Au moins une colonie active de SCP-400 doit être collectée pour toutes les infections subséquentes, et doit être supervisée par du personnel en recherche génétique avec une accréditation de sécurité de niveau 3/400.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...