SCP-447

19 1 0
                                    

Objet # : SCP-447 /  Boule de Gelée Verte

Classe : Sûr

SCP-447 à l'état inerte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-447 à l'état inerte.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-447-1 doit être gardé dans un container en plastique transparent d'une capacité de 200 litres en toutes circonstances, surveillé via des caméras par un membre du personnel de Niveau 3 ou plus pour empêcher toute inondation. La zone doit être maintenue à un Niveau 1 de propreté pour empêcher la contamination par des corps étrangers, et située dans un Site à 10 km au minimum de tout cimetière, morgue ou funérarium. Le contact de SCP-447-1 avec des cadavres ne doit être autorisé sous aucun prétexte.

Comme SCP-447-1 excrète constamment un fluide visqueux semblable à de la gelée (SCP-447-2) à une vitesse approximative de 10 cc/heure, un membre du personnel de Classe D en bonne condition physique doit être chargé de récolter la gelée excrétée au moins une fois par jour. La gelée peut être récoltée à l'aide de n'importe quel équipement approprié tant que les mesures de sécurité sont suivies à la lettre pour empêcher les accidents sur le Site. La gelée peut être transportée dans un container ordinaire en verre ou en plastique via n'importe quel moyen de transport standard, du moment qu'il est avéré qu'il n'y a aucun risque de contact entre la gelée et un cadavre en cours de route.

Bien que malodorante, la gelée récoltée autour de SCP-447 est non-toxique, non-corrosive, et non-radioactive. En fait, elle est totalement inoffensive tant qu'elle n'entre pas en contact avec un cadavre. La gelée est comestible, et serait, paraît-il, une sauce à salade très acceptable. Ajouter 10 cc de SCP-447-2 à 4 litres d'essence augmente l'efficacité de la combustion de 150 %. De plus, SCP-447-2 peut être raffiné (voir l'Appendice 447-C : Processus de distillation) sous forme de lubrifiant très utile, dont l'usage a été approuvé pour toutes les installations de la Fondation SCP, à condition que ledit lubrifiant ne soit jamais utilisé sur des cadavres.

Tous les membres de l'équipe en charge de SCP-447 doivent être régulièrement contrôlés pour s'assurer qu'ils n'aient aucune tendance suicidaire, nécrophile ou homicide. De plus, tous les membres de l'équipe en charge de SCP-447 doivent être en bonne santé, de bonne condition physique, et doivent suivre scrupuleusement la politique de sécurité du Site en toutes circonstances. Tout ceci vise à minimiser le risque que SCP-447 ou que la gelée qu'il génère n'entrent en contact avec un cadavre.

--------------------------

Description : SCP-447-1 est une sphère verte d'approximativement 5 cm de diamètre, d'une texture de surface spongieuse et d'un poids d'1,37 kg. L'objet est chaud au toucher, de température approximativement égale à celle d'un corps humain, bien que sa température soit un peu plus élevée vers son centre. Les membres du personnel ayant manipulé SCP-447-1 n'ont rapporté aucun effet néfaste, du moins tant que SCP-447-1 n'entre pas en contact avec un cadavre.

SCP#3Where stories live. Discover now