Objet # : SCP-418 / Puzzle Humain
Classe : Sûr
PHOTO INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-418 doit être confiné dans une cellule standard de confinement pour humanoïde avec une surveillance de catégorie 3. SCP-418 doit subir des examens hebdomadaires pour s'assurer que le retrait de SCP-418 ne cause pas de tort et que toutes les portions de SCP-418 sont toujours en place. Aucun objet avec une bordure capable de perforer de la peau humaine normale, y compris des matériaux tels que le papier, ou qui peut être transformé en un tel objet, n'est autorisé dans la cellule de confinement de SCP-418. Puisque la lecture n'est pas disponible pour SCP-418, une librairie de chaînes de télévision et de films contemporains et classiques lui est fournie, stockée sous la forme de fichiers multimédia sur un ordinateur portable modifié et matelassé. Ce privilège peut être suspendu à tout moment si SCP-418 semble essayer d'endommager ledit ordinateur portable pour avoir accès à un bord tranchant.
SCP-418-1 doit être confiné à température corporelle dans une unité de confinement médical dans une structure sécurisée. Dans le cas où SCP-418 deviendrait une menace de sécurité ou de confinement, SCP-418-1 doit être incinéré. SCP-418 ne doit pas être informé de sa localisation.
-----------------------------------
Description : SCP-418 est un humain mâle d'ascendance amérindienne en fin de trentaine (âge exact inconnu) dont les cheveux sont noirs et les yeux marron. Sa forme physique et son intelligence sont supérieures à la moyenne, mais pas à un degré extraordinaire. Il détient une capacité de séparation anatomique autonome, un trait qu'il affirme être héréditaire. SCP-418 a une expérience prononcée en tant que saboteur industriel et dans les domaines associés.
SCP-418 fut appréhendé pendant son infiltration du Site ██ sous l'autorité d'un individu que l'on estime actuellement être affilié aux sociétés de capitaux Marshall, Carter et Dark.
Quand SCP-418 est blessé de telle façon que sa peau est perforée, la blessure s'agrandira presque instantanément jusqu'à la séparation d'une portion du corps de SCP-418. De telles blessures sont uniformes et propres sans aucune variation ou résistance en fonction du type de tissu. En dépit de l'apparente sévérité de ces blessures, les portions du corps de SCP-418 continueront à fonctionner comme si elles étaient toujours connectées les unes aux autres, y compris quand un organe est sectionné. Par exemple, le sang présent dans un vaisseau sanguin ayant été sectionné voyagera instantanément d'un segment à un autre, comme si la séparation n'existait pas. Il en est de même pour les substances absorbées par le corps : SCP-418 peut boire et manger alors que sa tête est coupée et peut entendre par le biais d'une oreille découpée.
Si la portion sectionnée est mise en contact avec l'emplacement d'où elle a été sectionnée, elle s'y reconnectera sans aucune signe de blessure.
SCP-418 s'est entraîné méticuleusement avec ses capacités et est capable de contrôler consciemment de nombreuses fonctions musculaires qui ne sont normalement pas sous contrôle humain, comme le péristaltisme, ce qui lui permet d'utiliser ses portions sectionnées et d'extraire des organes à des fins diverses.
SCP-418-1 est le cœur de SCP-418, qui a été prélevé afin de contrôler le comportement de SCP-418.
--------------------------
INTERVIEW SCP-418-3
Interviewé : SCP-418
Interviewer : M. Mellows (interprète Navajo) et le Dr Lee (chercheur assigné)
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...