Objet # : SCP-546 / Un Cahier
Classe : Sûr
SCP-546
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-546 doit être confiné dans une boîte à cadenas sécurisé. L'accès est réservé aux membres de l'équipe de recherche de Niveau 2 directement assignés à SCP-546. Une liste de toutes les feuilles utilisées, données utilisées, données inscrites et sujets exposés doit être conservée avec l'objet SCP. Ni SCP-546 ni aucune des feuilles ne doit quitter la salle de quarantaine.
--------------------------------------
Description : SCP-546 consiste en un cahier spirale à papier réglé de la marque ████. SCP-546 mesure 15 cm x 23 cm, et conserve actuellement 57 feuilles sur les 60 originales. En dehors de ses effets anormaux, l'objet n'a pas de caractéristique particulière.
Lorsqu'un sujet écrit sur SCP-546 avec n'importe quel type d'outil scripteur, il commencera à subir des défaillances cognitives. Tout mot ou phrase inscrit commencera à s'insérer de lui-même dans les paroles et les écrits du sujet. La fréquence d'apparition de la phrase continuera à augmenter au fil du temps. Au bout d'approximativement 24 heures, le sujet est incapable d'écrire ou de dire autre chose que la phrase qu'il aura inscrite sur SCP-546. Arracher les pages n'affecte pas les propriétés de l'objet.
En dehors de la sérieuse détresse mentale due à l'incapacité de pouvoir communiquer avec autrui, les sujets affectés se sont avérés capables de continuer à vivre avec leur nouveau handicap. Les capacités cognitives ne sont pas directement affectées, et les sujets sont capables de hocher ou de secouer la tête pour répondre par oui ou par non à certaines questions.
------------------------------
Journal d'Expériences :
Sujet : Classe-D 546-3931
Page : 55
Date : 12/02/██
Phrase : "South Dixie Drive"Il a été ensuite demandé au sujet 546-3931 de lire les Contes de Canterbury à haute voix. Au bout de 30 minutes de lecture du roman, le sujet interjeta la phrase "South Dixie Drive" directement dans son monologue. Il assura ensuite que cela était normal, et demanda à continuer. La phrase revint au bout de 45 minutes. A ce moment, le sujet 546-3931 refusa de continuer la lecture et demanda à voir un médecin. La fréquence continua à augmenter durant les 14 heures suivantes, après quoi le sujet fut mis sous sédatif après s'en être violemment pris à un assistant. Lorsque le sujet se réveilla 8 heures plus tard, son vocabulaire consistait uniquement en la phrase "South Dixie Drive".
-----------------------------------
Sujet : Classe-D 546-3931 (encore)
Page : 55
Date : 15/02/██
Phrase : "Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume"Il a été dit au sujet 546-3931 qu'écrire la phrase ci-dessus sur SCP-546 pourrait soigner sa condition actuelle. Le sujet fut incapable d'écrire la phrase.
--------------------------
Sujet : Classe-D 546-3880
Page : 55
Date : 02/03/██
Phrase : "Pain ; Œufs ; Lait ; Fromage"Le sujet 546-3880 est un homme hispanique dont la langue natale est l'espagnol. Après avoir écrit la phrase, il a été demandé au sujet de chanter la version espagnole "Joyeux Anniversaire" à haute voix jusqu'à ce qu'il lui soit demandé d'arrêter. La première instance de la phrase en anglais se produisit au bout d'approximativement 25 minutes. Le sujet a été calmé et il lui a été demandé de reprendre la chanson, cette fois en anglais. Cette fois, la phrase ne se manifesta pas avant 2 heures. Une phase de test écrite effectuée plus tard ne produisit pas la même anomalie.
--------------------------
Sujet : Classe-D 546-3950
Page : 55
Date : 24/03/██
Phrase : "555-1234"Le sujet 546-3950 est un individu sourd ayant perdu son audition quelques années après être arrivé à la Fondation. Bien que le texte écrit subisse le même effet anormal que les autres, sa capacité à signer ne fut pas affectée. Au bout de plusieurs semaines passées à surveiller 546-3950, il fut déterminé que sa capacité à utiliser le langage des signes n'était pas affectée par SCP-546.
"Des cours de langage des signes sont actuellement donnés aux sujets 546-3931 et 546-3880 pour poursuivre des études plus approfondies sur SCP-546." ~Dr ██████
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...