Objet # : SCP-596 / Statue de Régénération Maudite
Classe : Sûr
SCP-596 immédiatement après le retrait du sujet. Les extrémités digitales sectionnées et les repousses subséquentes ne sont pas visibles depuis cet angle.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-596 doit être sécurisé dans une chambre de confinement gardée selon les protocoles usuels.
Des précautions doivent être prises pour ne pas permettre de contact physique direct avec SCP-596. Seuls les sujets désignés de Classe D doivent le faire. Les sujets doivent passer un examen médical avant qu'un nouveau sujet soit utilisé sur SCP-596.
Tout matériel biologique provenant de SCP-596 doit être géré selon les protocoles de sécurité de la Fondation.
Étant donné qu'il a été constaté que les sédatifs empêchent le fonctionnement de SCP-596, les sujets doivent rester conscients lorsqu'ils sont mis en contact avec SCP-596. Naturellement, des entraves seront nécessaires afin de faciliter l'application d'un nouveau sujet. Il est recommandé que le nouveau sujet soit attaché à la table d'opération avec un bras étendu vers l'extérieur du corps. Cette position devrait facilement permettre la décapitation du sujet une fois le contact établi. Le "Lobotomiseur" pourra ensuite être appliqué sur le tronc cérébral une fois que la repousse de ce dernier aura atteint ce point afin d'empêcher toute fonction cognitive. Le Comité d'Éthique de la Fondation a déterminé que cette pratique assurait un environnement de travail plaisant pour le personnel assigné.
Après que le nouveau sujet soit en contact à SCP-596, l'ancien sujet peut être éliminé, les matériels de prélèvement sanguin et ceux d'autres fluides peuvent être connectés au nouveau sujet, et le prélèvement d'organes peut commencer.
-------------------------
Description : SCP-596 est une statue de serpent en bronze haute de 53 cm, considérée comme une représentation de ████████. SCP-596 a été récupéré dans un hôpital en ███████ ██ ███████, entre les mains de ████████ ███-█████, suspecté par les autorités locales d'être un pilleur de tombe. Bien que les implications soient claires, l'emplacement d'origine de SCP-596 demeure inconnu.
Lorsqu'une personne entre en contact physique avec SCP-596, elle devient incapable de la relâcher ou de bouger la statue elle-même. La seule manière de complètement retirer le sujet est le contact physique d'une autre personne avec SCP-596, après quoi le sujet d'origine mourra.
Lors d'un contact avec SCP-596, toutes les plaies et les blessures seront soignées à une vitesse considérable. Les sujets montrent aussi un inconfort extrême, bien que la nature de cet inconfort soit inconnue. La capacité régénératrice de la statue est telle que si le sujet est retiré de SCP-596 à l'aide de procédés chirurgicaux, le sujet mourra et un nouveau corps se développera depuis la partie encore attachée à SCP-596.
YOU ARE READING
SCP#3
HorreurCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...