SCP-450

6 1 0
                                    

Objet # : SCP-450 / Pénitencier Fédéral Abandonné

Classe : Euclide

Classe : Euclide

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-450

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-450 doit rester verrouillé et sécurisé constamment, excepté lors de la maintenance et du nettoyage mensuel détaillé ci-dessous. Tout civil ou membre du personnel entrant dans SCP-450 à un autre moment doit être considéré comme perdu, et aucune tentative de sauvetage ne doit être tentée.

-------------------------------

Description : SCP-450 est le quartier du couloir de la mort du Pénitencier Fédéral abandonné ██████████ à █████████, ██. La distance entre l'entrée et la chambre d'exécution est de 166,5 mètres. Un motif complexe, dessiné avec du sang humain, est situé sur le mur derrière la chaise électrique. Ce motif se dégrade doucement peu à peu, à cause de la décomposition naturelle de l'environnement, et doit être entretenu régulièrement.

Le quartier est habité par ce qui semble être une ou plusieurs entités spectrales hostiles. Attirer l'attention des dites entités est invariablement fatal, et ceci peut se produire ou non selon l'un des critères suivants :

- Entrer dans le quartier par un autre moyen que la porte principale.

- Bouger à une vitesse supérieure à 0,25 mètre par seconde.

 - Rester dans le quartier plus de 25 minutes à chaque fois.

- Entrer dans le quartier plus d'une fois toutes les 24h.

- Présence de tout appareil électronique en fonctionnement.

- Tout son supérieur à 25 dB.

Les membres du personnel assignés à la maintenance du motif dans le confinement ont pour consigne de marcher silencieusement jusqu'au centre du hall principal à un rythme lent mais constant. Comme il faut approximativement onze minutes pour marcher, au rythme maximum de sécurité, jusqu'à la chambre d'exécution, le personnel aura seulement trois minutes pour travailler sur le motif afin d'avoir assez de temps pour garantir un retour sans danger du complexe.

Toutes hallucinations auditives et visuelles (incluant des voix spectrales, murs saignants et activités d'esprits frappeurs) sont considérées comme normales. Toute absence de ces manifestations ou similaire doit être source d'inquiétude. Les membres du personnel sont invités à ne pas enquêter sur tout cadavre, activité surnaturelle, ou restes en décomposition.

 Les membres du personnel sont invités à ne pas enquêter sur tout cadavre, activité surnaturelle, ou restes en décomposition

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FANART (JEU VIDÉO)

SCP#3Where stories live. Discover now