SCP-542

19 0 0
                                    

Objet # : SCP-542 / Herr Chirurg

Classe : Euclide

PHOTO INTROUVABLE

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-542 doit être gardé dans une cellule de 8 mètres sur 8 mètres possédant une salle de bain attenante. Il peut émettre des requêtes concernant des meubles ou des objets à condition que ceux-ci ne puissent pas être transformés en instruments chirurgicaux. Jusqu'ici, les requêtes les plus notables de SCP-542 ont été les suivantes :

- un lit "queen size", sans draps ni couverture, matelas simple (accordé) ;

- deux bureaux de travail (accordés) ;

- une armoire (accordée) ;

- une sélection de manteaux, de blouses et de pantalons (accordée) ;

- plusieurs miroirs (refusés) ;

- une sélection de matériel de couture, ainsi que des coupons de tissus (initialement accordé, refusé suite à l'Incident 542-B-03) ;

- plusieurs étagères où ranger des ouvrages anatomiques et médicaux, anciens et récents (accordées) ;

- un jeu d'échec (accordé) ;

- des cahiers vierges et de quoi écrire (accordés) ;

- des mots croisés en allemand fournis régulièrement (accordés) ;

- des lavabos de taille industrielle (refusés) ;

- une lime à ongle en métal (refusée ; une lime en carton a été fournie en remplacement) ;

- un coupe-ongle (refusé) ;

- l'accès à sa trousse chirurgicale personnelle (refusé excepté en situation de test ; voir l'Addendum).

La pièce doit rester verrouillée, boulonnée, et surveillée par au moins deux (2) gardes membres de personnel de Classe D en toutes circonstances. SCP-542 doit être nourri deux (2) fois par jour par un membre du personnel de Classe D et doit subir une transfusion sanguine (50 cl, groupe sanguin et rhésus quelconques) par semaine.

Si SCP-542 subit une défaillance d'organe, il peut demander un organe de rechange ; dans ce cas, le personnel médical de la Fondation doit lui administrer des sédatifs et réaliser la greffe. En dépit de ses constantes requêtes, SCP-542 n'est pas autorisé à réaliser d'opération chirurgicale intrusive sur lui-même, excepté en situation de test. Les organes et les tissus rejetés doivent être conservés pour étude.

Dans le cas où SCP-542 briserait le confinement, il doit être maîtrisé par l'utilisation de doses massives de tranquillisant ou immobilisé au moyen d'un filet. Si SCP-542 entre en possession de tout type d'objet (couteau, éclat de verre) qui puisse être utiliser pour couper, des tirs non létaux sont autorisés.

-------------------------------

Description : SCP-542 était à l'origine (selon le sujet) un humain mâle de type caucasien, de nationalité allemande ; ceci semble être confirmé par le fait que sa langue maternelle semble être l'allemand, et qu'il parle toute autre langue avec un accent allemand. SCP-542 demande fréquemment que les membres du personnel l'appellent "Herr Chirurg" ou "Chirurgien", parle couramment l'allemand, l'anglais et le français, et connaît quelques mots de polonais et d'italien. Les tests de QI standards évaluent le QI du sujet autour de 150. L'âge exact de SCP-542 est inconnu, compte tenu de la disparité des échantillons de tissus prélevés. Le sujet déclare avoir été 'terriblement normal' avant le début de la Première Guerre Mondiale, et prétend avoir travaillé pour le parti Nazi lors de son accès au pouvoir, bien qu'il ait considéré leur programme 'simpliste et ennuyeux.'

SCP#3Where stories live. Discover now