Objet # : SCP-410 / Scarabées Éditeurs
Classe : Sûr
Un des quatorze individus composant SCP-410.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-410 est actuellement confiné au Site-23, au Laboratoire Entomologique 14/Zêta, détenu dans un conteneur en verre acrylique transparent de 1 x 1 x 1 m. Le dessus du conteneur est perforé de 33 trous de 1 mm pour permettre la ventilation et comporte une petite trappe verrouillable à charnière de 5 x 5 cm au centre. La trappe utilise une simple serrure à barillet qui doit être changée tous les 3 mois. La trappe doit rester verrouillée à moins que SCP-410 ne soit en train d'être nourri ou que les individus composant SCP-410 ne soient retirés pour/de retour d'applications de recherche.
Toutes les 24 heures, une inspection visuelle et un inventaire de SCP-410 et de ses membres constituants doivent être effectués et enregistrés conformément aux normes d'archivage de niveau IV par le personnel d'observation désigné. Toute augmentation ou diminution du nombre de membres constituants de SCP-410 doit être immédiatement signalée au chercheur senior en poste.
Toutes les 12 heures, un document contenant au moins 5 000 mots dans une langue quelconque, mais possédant un taux d'erreur syntaxique, orthographique et/ou grammaticale minimal de 1% (50 erreurs/5 000 mots) doit être placé à l'intérieur du conteneur. Le document doit être retiré après une heure, examiné par un linguiste spécialisé dans la langue dans laquelle le document a été composé, puis renseigné dans les archives d'alimentation de SCP-410. Les documents "aliments" doivent être composés spécifiquement dans le but de préserver la colonie de SCP-410. Aucun document d'archive ou document SCP officiel existant ne doit être remis à l'ensemble de la colonie de SCP-410, quelles que soient les circonstances.
Un seul individu de la colonie de 14 membres que comprend SCP-410 peut être retiré à des fins de pendant une seule période d'activité quotidienne de 2 heures, avec l'approbation du chercheur senior en poste. Pas plus de 4 membres de la colonie ne doivent être retirés en même temps. Le transport d'un membre de la colonie SCP-410 devra être effectué par au moins 2 membres du personnel d'entomologie de Classe 2 utilisant uniquement un module de transport approuvé pour SCP-410. Les modules de transport actuels pour SCP-410 sont des conteneurs en verre acrylique transparent de 20 x 20 x 20 cm perforés de 12 orifices de ventilation de 1 mm et dotés chacun d'un couvercle à charnière équipé d'un simple loquet.
--------------------------
Description : SCP-410 est une colonie de 14 coléoptères (designés Scarabaeus scriptor par le Dr Langstrom, coléoptérologue), chacun mesurant approximativement 5 cm et possédant une variation de couleur de carapace allant du bleu clair au vert émeraude foncé.
Un examen visuel ne révèle rien de distinctif des autres membres du genre Scarabaeus en ce qui concerne leur apparence (nombre de pattes, ailes, yeux, etc...). La dissection d'un membre de la colonie par un coléoptérologue expérimenté n'a révélé aucune anomalie discernable au niveau de la morphologie interne, à l'exception d'un petit organe supplémentaire (appelé "scriptorgane" par le Dr Langstrom) capable de produire une variété de fluides à la fois caustiques et inertes. Il convient de noter qu'après la mort et la dissection de ce membre de la colonie, une larve de "remplacement" a été aperçue 14 jours plus tard et a atteint sa pleine maturité en un mois.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...