SCP-467

11 0 0
                                    

Objet # : SCP-467 / Cabine Téléphonique à Confession

Classe : Sûr

SCP-467, lors de sa découverte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-467, lors de sa découverte.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-467 se situe actuellement sur le Site ██, et doit être gardé par 1 garde de sécurité, remplacé chaque jour. Bien que SCP-467 ne présente pas de véritable effet anormal, les informations qu'il révèle peuvent provoquer des effets durables chez les sujets testés. Tant que SCP-467 est étudié ou déplacé, tout les membres du personnel impliqués ne doivent en aucun cas avoir de téléphones portables, biper ou tout autre dispositifs de communication sans autorisation pour des tests.

------------------------

Description : SCP-467 semble être une cabine téléphonique vide, et a été découvert à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. La Fondation l'a découvert en raison d'une légende à propos d'un "téléphone hanté", qui se trouvait auparavant à l'intérieur de la cabine, bien que les tests aient révélé que le téléphone n'ait rien d'anormal et que les effets proviennent de la cabine en elle-même. Même lorsque le téléphone fut retiré, la cabine elle-même resta un lieu de superstition avant d'être récupérée par [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Bien qu'il n'y ait rien d'anormal à propos de la cabine en elle-même, si un humain et un appareil de communication sont à l'intérieur au même moment, ses effets sont facilement observés.

Les appareils de communication reçoivent un message d'une personne que le sujet connait. La cabine ne semble pas présenter de préférence pour imiter l'interlocuteur : il peut-être un ami, un membre de famille, un proche, un collègue de travail, ou même juste une connaissance. Assez curieusement, des examens ultérieurs des enregistrements téléphoniques ou de l'historique des appels révèlent que cet appel ne s'est jamais produit, même s'il peut être observé et enregistré. L' "appelant" n'a jamais décroché le téléphone dans le processus, ce qui suggère que SCP-467 utilise une forme puissante de télépathie.

Ces appels divulguent des informations que le sujet ne connaissait pas auparavant, le plus souvent des secrets ou des confessions. Ces appels varient d'insignifiants à extrêmement importants (voir addendum). Un seul utilisateur peut utiliser la cabine téléphonique plus d'une fois, à condition qu'au moins 24 heures se soient écoulées depuis la dernière utilisation. Il est suggéré que la cabine ne soit pas utilisée pour des raisons personnelles.

------------------------

ADDEMDUM : Une liste de quelques-uns des résultats les plus notables a été recueillie, et est toujours en cours.

----------------

Journal d'essai 467-Divers

Journal d'essai 467-Divers

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
SCP#3Where stories live. Discover now