SCP-453

20 0 0
                                    

Objet # : SCP-453 /  Boite de Nuit Scriptée

Classe : Euclide

Le bar et le salon de SCP-453, dans les conditions normales d'éclairage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le bar et le salon de SCP-453, dans les conditions normales d'éclairage. Prise à 12h00, durant la période "creuse".

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-453 doit être entretenu par au minimum : 4 barmen, 6 videurs, 4 nettoyeurs, 1 docteur,4 ambulanciers, et 2 membres du personnel d'observation, tous membres entraînés de la Fondation, en toutes circonstances. De plus, au moins 10 membres de la Fondation chargés de la sécurité doivent être maintenus en attente dans le bâtiment 453-01 adjacent, connecté à SCP-453 par un accès souterrain. Tous les membres du personnel doivent se familiariser avec le Document 453-1, Liste Complète des Scénarios Connus et mémoriser tous les Scénarios ayant été signalés par le responsable actuel du site (Dr Moriglioni). L'échec de la mémorisation des Scénarios signalés est passible d'un congédiement immédiat de la mission SCP-453, et résultera en un démérite formel annoté au dossier du membre concerné.

SCP-453 doit être fermé et gardé de 04h00 à 20h00, heure locale ; et doit être ouvert de 20h00 à 04h00. Quiconque entre dans le club durant les heures de fonctionnement devra être équipé d'une balise de localisation radio accrochée à ses vêtements, et être constamment et attentivement suivi par des caméras en circuit fermé.

En journée, SCP-453 doit être inspecté et mesuré sous toutes ses coutures par les membres du personnel. Tout mouvement d'objet fixé dans le bâtiment doit être enregistré et reporté au chef des recherches, Dr Moriglioni. Les protocoles de prévention de la violence et des incendies doivent être maintenus en accord avec l'Ordre Permanent 405-991 section T ; dans le cas où les mouvements des structures internes fixes entrent en violation de protocole, des équipes de rénovation doivent être dépêchées sur le site immédiatement pour une restructuration.

-----------------------------

Description : SCP-453 est une boîte de nuit de ██████████████, Italie, et actuellement propriété de la Fondation qui l'exploite entièrement. Chaque nuit, un assortiment apparemment aléatoire de civils provenant de ██████████████ et des municipalités adjacentes arrive au club ; bien que la nuit commence invariablement comme n'importe quel autre club, au fil de la nuit les civils présents prennent des "rôles" dans les ███ séquences d'évènements actuellement documentées (appelées "Scénarios" par les membres de la Fondation travaillant sur SCP-453). Au fil de la soirée, généralement en suivant le Scénario, les civils partent du club et reviennent chez eux, ne gardant de la nuit que des souvenirs fragmentés. Tous les civils survivants partent chaque nuit avant 04h00.

SCP-453 a existé à sa position actuelle depuis l'existence des archives de la Fondation. Des preuves archéologiques suggèrent qu'un riche sénateur Romain, connu pour ses fêtes nocturnes extravagantes, possédait une villa à cet endroit depuis ██ A.E.C. ; la Fondation a pris possession du site depuis 1███. Le bâtiment a été démoli ou détruit à plusieurs occasions ; les fêtes nocturnes sur le site ont persisté en plein air. Lorsque le site lui-même est rendu inaccessible, les civils participants se réunissent aussi proche que possible du site et commencent une fête de rue impromptue ; cette fête dégénère rapidement en émeute (voir Document 453-1, Liste Complète des Scénarios Connus, attaché).

SCP#3Where stories live. Discover now