Objet # : SCP-411 / Précog Ancien
Classe : Sûr
SCP-411 lors de sa découverte.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-411 doit être gardé dans une suite de confinement pour humanoïde standard au Complexe d'Isolation Existentielle ██ à [ACCRÉDITATION O5 REQUISE]. Toutes les requêtes raisonnables faites par SCP-411 doivent être satisfaites quand c'est possible. Une réserve d'écrans de télévision diffusant une couverture médiatique 24h/24 doit être fournie à l'usage de SCP-411. Les requêtes de textes et d'équipements qui n'existent pas encore doivent être satisfaites dès que ceux-ci seront disponibles. SCP-411 n'est pas considéré comme un risque de brèche à l'heure actuelle. Toutes les informations récupérées de SCP-411 doivent être stockées dans l'Unité de Confinement Existentielle et ne doivent être diffusées qu'avec la permission du Dr ██████. Tout employé quittant le Complexe d'Isolation Existentielle ██ doit se voir administrer des amnésiques de Classe A.
---------------------------
Description : SCP-411 est un homme caucasien aux cheveux gris, aux yeux bleus, et d'un âge incroyablement avancé. Les estimations de son âge biologique, basées sur les informations divulguées au cours des interviews, lui donnent approximativement 400 ans. La nature de SCP-411 implique que tous les membres de l'équipe de recherche doivent suivre une formation spéciale en linguistiques et en communication.
SCP-411 vieillit à l'envers, rajeunissant au même rythme qu'un humain normal vieillit. La mémoire de SCP-411 fonctionne également à l'envers ; SCP-411 n'a aucun souvenir des événements passés mais se souvient du futur.
La plupart des informations collectées concernant SCP-411 proviennent des travaux d'un certain Dr Lyetacker, un individu qui semble ne pas encore travailler pour la Fondation, via les souvenirs de SCP-411 lui-même ; ainsi, ces informations doivent être appliquées avec prudence.
SCP-411 parle dans un dialecte d'anglais encore inconnu à ce jour, dont la grammaire et le vocabulaire divergent significativement de l'anglais moderne. Les individus devant être formés à cette langue doivent bénéficier de bases en espagnol, mandarin et/ou cantonnais, ██████ et en Haskell.
La capacité de SCP-411 à se rappeler des événements futurs est gênée par son âge biologique avancé ; les événements datant de plus de quelques mois dans le futur sont souvent oubliés et les détails des événements du futur proche voire immédiat sont souvent vagues et peu précis. Les événement entourant les personnes avec lesquelles il est familier sont souvent plus claires mais des omissions sont courantes. De plus, des déviations des souvenirs du futur de SCP-411 causent à SCP-411 une sévère douleur mentale et peuvent le rendre catatonique pendant des jours. En raison du potentiel des données valables qui peuvent être perdues à cause de ça, en particulier parce qu'un souvenir mène souvent à se rappeler d'autres souvenirs plus importants, il ne faut faire appel aux souvenirs de SCP-411 que dans les situations suivantes :
Risque de blessure sérieuse, brèche de sécurité ou mort du Fondateur. (Obligatoire)Risque de scénario de Classe-K. (Obligatoire)Risque de brèche de sécurité de Classe 1. (Obligatoire)Risque de mort d'un ou plusieurs O5. (Conseillé)Risque de brèche de confinement de SCP importante et destructrice. (Conseillé)Risque de brèche de sécurité de Classe 2. (Suggéré)Risque de morts multiples de chercheurs seniors (Suggéré)
Bien qu'une série complète de formations soit nécessaire pour interagir avec SCP-411, les règles suivantes doivent être suivies si des rencontres avec lui devaient avoir lieu dans l'urgence.
Du point de vue de SCP-411, votre première rencontre est votre dernière rencontre ; des signes de tristesse ou d'autres états émotionnels intenses ne sont pas inquiétants.SCP-411 fera référence à des événements de votre avenir comme si ils faisaient partie de votre passé. Ne tentez pas d'influer sur ces événements.La perspective de SCP-411 sur un événement est globalement inverse à celle d'un observateur normal.SCP-411 répondra à vos questions avant que vous ne les posiez et ne se souviendra pas du reste de la conversation antérieure à votre question actuelle. N'oubliez pas de poser les questions auxquelles SCP-411 vient de répondre.L'âge avancé de SCP-411 doit être pris en considération lors des interviews. Des sessions trop longues peuvent laisser SCP-411 épuisé tant physiquement que mentalement.La mémoire de SCP-411 est mauvaise. Par exemple, SCP-411 ne se souvient la plupart du temps pas de ce qu'il a mangé demain.
Nous ne savons pas quand le Dr Lyetacker rejoindra la Fondation, mais il a été décidé qu'il ne serait pas activement recherché. Lors de son recrutement éventuel, une brèche des données doit être organisée et toutes les informations concernant SCP-411 devront être supprimées afin d'éviter un paradoxe ontologique lié aux capacités de SCP-411.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...