Objet # : SCP-529 / Josie le Demi-chat
Classe : Sûr
SCP-529
Procédures de Confinement Spéciales : Aucune précaution particulière n'a été, pour le moment, jugée nécessaire. "Josie" est très affectueuse et est actuellement libre de circuler dans les étages inférieurs du site. Il est interdit au personnel de nourrir le sujet avec du fromage – elle semble devenir stressée lorsqu'on lui en donne trop.
--------------------------------
Description: SCP-529 est un chat domestique (Felis catus) avec une robe grise à rayures.
Le corps de l'animal du bout de la queue jusqu'à la fin de la cage thoracique apparait comme étant manquant. Le corps s'arrête net comme si il était coupé en deux.
En dépit de cela, l'animal ne présente aucun problème de santé et se déplace comme si son arrière-train était toujours présent. Par exemple, il marche normalement, et peu de temps après avoir été nourri, l'animal semble se comporter comme s'il faisait ses besoins.
La section du corps ne fait pas apparaître l'intérieur de l'animal mais semble être entièrement noire et absorbe toutes les longueurs d'onde non visibles de la lumière. Elle est légèrement élastique au toucher. Caresser doucement cette zone provoque parfois une réaction positive (ronronnement) mais, plus généralement, un volte-face de la créature vers la personne l'ayant caressée, toutes griffes dehors. Ceux qui ont été griffé n'ont expérimenté aucun phénomène anormal.
Les parties manquantes ne semblent pas être invisibles – un examen superficiel montre qu'il n'y a aucun arrière-train. Une analyse ADN a révélé que l'animal est une femelle.
FANART
YOU ARE READING
SCP#3
TerrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...