Objet # : SCP-456 / Punaises Soporifiques
Classe : Sûr
SCP-456
Procédures de Confinement Spéciales : La colonie de SCP-456 doit être gardée dans une chambre de confinement scellée. Le personnel entrant dans la chambre de confinement doit porter une tenue de protection biologique de Niveau 1 afin d'éviter d'être mordu par SCP-456, et les tenues doivent être traitées avec de l'insecticide une fois sorties de l'enclos. Lorsqu'il n'est pas utilisé pour des expériences, SCP-456 doit être nourri chaque semaine de 70 ml de sang humain ou animal pour 100 insectes.
-------------------------------
Description : SCP-456 est une variété de punaises de lit ordinaires (Cimex lectularius). En plus d'un anticoagulant, SCP-456 injecte [DONNÉES SUPPRIMÉES] lorsqu'il mord son hôte, poussant le cerveau à produire de l'adénosine, de l'endorphine, et un narcotique comparable au fentanyl. Par conséquent, les victimes des infestations de SCP-456 ressentent euphorie croissante et somnolence tandis que le nombre d'insectes augmente, et finissent finalement par dormir 24 heures/jour.
SCP-456 fut identifié lorsqu'un certain nombre de personnes furent retrouvées mortes dans leurs maisons, souffrant de malnutrition, de perte de sang et d'intoxication aux narcotiques à différents degrés. SCP-456 continue d'être un problème dans la nature. Pour réduire le nombre d'infestations, le DCD a publié un faux rapport, selon lequel les punaises de lit sont porteuses du paludisme et doivent être exterminées après avoir été trouvées.
----------------------------
ADDEMDUM : Quatre Classe-D furent réquisitionnés pour une exposition à SCP-456, afin d'en déterminer les effets à long terme.
Expérience 456-1 : D-17514 exposé à SCP-456 et nourri par rations standards, mais sans autre traitement spécial. Après 17 jours d'exposition, D-17514 dormait constamment et n'était plus capable de s'occuper de lui-même. Le sujet est mort de malnutrition █ jours plus tard.
Expérience 456-2 : D-17515 exposée à SCP-456 et nourrie par intraveineuse lorsqu'elle fut incapable de s'occuper d'elle même. Le sujet est mort d'une perte de sang après ██ jours.
Expérience 456-3 : D-17516 exposé à SCP-456, nourri par intraveineuse, et reçut des transfusions de sang lorsque cela fut nécessaire. Le sujet est mort d'une overdose de narcotiques après ██ jours.
Expérience 456-4 : D-17517 exposé à SCP-456, nourri par intraveineuse et reçut des transfusions de sang en plus de petites doses d'antagoniste narcotique. Le sujet a survécu pendant ███ jours et supportait une colonie de ██████ insectes à la fin de l'expérience. D-17517 renvoyé pour traitement amnésique et une réaffectation le █/██/20██.
-------------------------------
ADDEMDUM : La Force d'Intervention Mobile 73 enquête sur un rapport disant qu'un cartel de drogue situé à ██████████, au Mexique, kidnappe des membres du public, élève SCP-456, et extrait les narcotiques produits par les victimes. Quiconque utilisant SCP-456 de cette manière doit être éliminé.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...