SCP-511

13 0 0
                                    

Objet # : SCP-511 / Chat du Sous-sol

Classe : Euclide

SCP-511 et deux SCP-511-1

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

SCP-511 et deux SCP-511-1.

Procédures de confinement spéciales : Lorsqu'une instance de SCP-511 est identifiée, la résidence affectée doit être placée en quarantaine et recevoir un numéro de Site.

Excepté une des entrées principales, tous les points d'accès possibles des sites abritant SCP-511 doivent être condamnés de manière permanente avec les matériaux de construction appropriés. L'entrée principale devra rester verrouillée en toutes circonstances. L'accès au Site est réservé aux membres de personnel de la Fondation possédant une autorisation écrite de Niveau 3 ou plus. Tous les Sites abritant SCP-511 doivent être équipés de matériel commandé à distance permettant une surveillance 24 heures sur 24 et un contrôle continuel du nombre de SCP-511-1 occupant le Site.

En toutes circonstances, 1 membre du personnel de Classe D doit habiter dans le Site. Les membres du personnel assignés à cette tâche sont exemptés de l'élimination mensuelle durant la période de cette assignation. Les candidats doivent être exclusivement recrutés parmi des femmes ménopausées possédant une Évaluation Clinique de démence de 2 ou plus. (Note : à cause de la nature exclusive de ces critères, l'O5-█ a approuvé le recrutement dans des hospices locaux et/ou dans des maisons de retraite si nécessaire. Voir Incident I-511-11)

La population de SCP-511-1 à l'intérieur d'un Site doit rester comprise entre 50 et ███ individus. En dessous de ce seuil, des Felis domesticus adultes doivent être introduits sur le Site pour augmenter le niveau de population. Si la population excède ███ individus, l'excédent doit être immédiatement abattu. Tout SCP-511-1 trouvé hors du Site de confinement doit être euthanasié et ses restes, incinérés.

Toute matière biologique sortant du Site de confinement pour être testée doit être manipulée dans le respect des protocoles standards correspondant à un risque de contamination bactériologique de niveau 4. Tous les spécimens doivent être incinérés à la fin des tests. Avant d'entrer en contact avec quelque matière que ce soit venant du Site de confinement, les membres du personnel doivent être vaccinés contre la grippe, l'hépatite A, l'hépatite B, ████████, le tétanos, l'encéphalite à tiques, et ███████ ██████. Un examen médical complet est obligatoire deux fois par semaine pour les membres du personnel travaillant sur SCP-511.

----------------------------------------------

Description : Les instances de SCP-511 apparaissent habituellement dans les constructions résidentielles possédant des fondations de béton ou de pierre comprenant un sous-sol ou un vide sanitaire. Les tentatives d'enlever SCP-511 d'une résidence de ce type se sont soldées par un échec (voir Interview 511-A).

SCP#3Where stories live. Discover now