SCP-448

27 1 0
                                    

Objet # : SCP-448 / Diable dans une Boîte

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-448 doit être conservé dans une pièce de 10 mètres cube, décorée avec du papier peint coloré, un éclairage chaleureux, et des jouets de plusieurs petits enfants éparpillés un peu partout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-448 doit être conservé dans une pièce de 10 mètres cube, décorée avec du papier peint coloré, un éclairage chaleureux, et des jouets de plusieurs petits enfants éparpillés un peu partout. En dehors des observations, l'objet doit être conservé sur son piédestal à tous moments. La salle doit être propre et en bon état. On rappelle à tout le personnel entrant dans la chambre (disposant d'un niveau d'autorisation de niveau deux et au-dessus et un seul à la fois) qu'il est nécessaire de sourire et de paraître de bonne humeur en toutes circonstances.

------------------------------

Description : L'objet semble être un jouet de type "Jack-in-the-box" pour enfant. Chaque face de la boite fait 12,5 de long, et celle-ci est composée d'étain, avec un autocollant coloré représentant un clown souriant sur chaque facette de la boîte, sauf sur la base et le côté droit, qui tient la manivelle de la tour. Lorsque la manivelle est activée, le jouet joue "Pop Goes the Weasel", provoquant un saut du "Jack" au top avant les cinq dernières notes, comme la plupart des jouets de ce genre font normalement.

Le "Jack", cependant, se transforme pour refléter l'humeur d'une personne à une distance inférieure à trois mètres de l'objet. La force de l'humeur affecte également son apparition, et toutes les formes qu'il a pris ont été uniques. Lorsque la manivelle est enclenchée, l'objet s'active au hasard. Une fois sorti de la boîte, le "Jack" va rester en dehors de la boîte jusqu'à ce que le couvercle soit fermé ou que la personne visée quitte la pièce.

Lorsqu'il est approché par plus d'une personne, l'objet restera fermé et s'agitera vigoureusement sur place, de plus en plus violemment jusqu'à ce qu'une ou deux des personnes quittent sa zone d'influence. Dans cet état, SCP-448 ne peut être ouvert et ne peut être activé, et peut s'avérer dangereux si il reste plus longtemps dans cet état. Les tentative d'expression de fausses émotions, tels que sourire quand on est vraiment déprimé, retarde l'auto-activation de l'artefact, mais ne peut pas le tromper. Les rayons X ne peuvent pas pénétrer la surface de la boîte.

Les humeurs suivants ont été observées:

Heureux : L'artefact affiche un large sourire. Bien que le visage, la tenue du clown et les couleurs sont différentes à chaque fois, son humeur est constante.
Dans cet état, lorsque des événements spéciaux ont lieu, tels que les fêtes et les anniversaires, SCP-448 a été trouvé entrain de chanter une chanson appropriée à la personne d'influence. "Joyeux anniversaire", "nous vous souhaitons un Joyeux Noël", "Here Comes the Bride", "Take Me Out to the Game Ball" et "American Pie" ont été enregistrés. La voix de SCP-448 a été décrite comme aiguë et irritante.

Triste : Le clown fronce les sourcils. Il a été enregistré que des larmes coulent souvent de ses yeux. L'analyse chimique prouve qu'il s'agissait de larmes humaines.
Lorsqu'approché par des personnes avec des pensées suicidaires, l'objet prend la forme d'un [DONNÉES SUPPRIMÉES]

En colère : [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Effrayé : Forme inconnue. Dans cet état, le couvercle ne s'ouvre que légèrement avant de se clore rapidement. Des sons de gémissements, ainsi que des cris et des pleurs peuvent être entendus de l'intérieur.

Chien / Animaux : Il s'agit d'un chien anthropomorphe portant costume de clown. Lorsqu'approché par un animal autre que l'homme, l'objet prendra la forme d'une version anthropomorphe de ce même animal en costume de clown.

Sans émotions : Physiquement, l'objet prendra la forme d'une poupée de chiffon blanche vide d'expressions. Cela se produit lorsque l'objet est approché par une entité incapable de ressentir l'émotion, comme [DONNÉES SUPPRIMÉES]

On ignore si l'environnement de SCP-448 affecte également les formes prises par l'objet. Jusqu'à ce que de nouveaux tests soient effectués, les procédures de confinement actuelles ne seront pas modifiées.

---------------------------

ADDEMDUM : Toutes les tentatives de pénétrations physiques ou autres visant à détruire SCP-448 ont échouées. Ce n'est pas car il est indestructible, mais plutôt que lorsqu'il est sollicité une intention de démantèlement, l'objet se vengera en s'ouvrant (sans démarrage ou musique) et attaquera sans relâche la personne qui s'approchera avec ce qui semble être un gant de boxe rouge maintenu par un ressort métallique rigide. Le gant lui-même a été enregistrée pour être en mesure d'atteindre des vitesses jusqu'à 223,335 km/h. Les tentatives visant à endommager l'extérieur de sa zone d'influence avec des armements à longue portée ont provoqués [DONNÉES SUPPRIMÉES].

 Les tentatives visant à endommager l'extérieur de sa zone d'influence avec des armements à longue portée ont provoqués [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FANART

SCP#3Where stories live. Discover now