SCP-485

21 0 0
                                    

Objet # : SCP-485 /  Stylo Mortel

Classe : Sûr

Fichier image de SCP-485

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Fichier image de SCP-485.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-485 doit être conservé dans un coffre-fort verrouillé en toutes circonstances et dont la clé doit être conservée en lieu sûr.

--------------------------------

Description : SCP-485 semble être un stylo rétractable standard avec un bouton sur lequel il est inhabituellement aisé d'appuyer. Le stylo lui-même a été accidentellement volé par le Dr Dahij, tandis qu'il renouvelait son attestation d'assurance-vie. Le stylo appartenait auparavant à l'Agent ████████ de ████ Assurance Vie Inc. À chaque fois que la pointe du stylo est sortie, une personne aléatoire connue de l'utilisateur meurt d'une cause non-élucidée. Le bouton étant anormalement aisé à actionner, il a été noté que les sujets, lors des phases de test, faisaient rapidement cliquer le stylo sans en avoir conscience ou réaliser ce qui se passait.

L'objet a été initialement découvert lorsque le Dr ████████ est décédé au milieu d'une phrase, lorsque que le Dr Dahij a distraitement appuyé sur le stylo qui se trouvait sur son bureau. Dahij a appelé sa femme, mais aucun indice permettant de comprendre ce qui s'était produit n'a pu être découvert, incluant son lieu de travail. Le superviseur █████ a été trouvé mort avec un regard légèrement surpris sur son visage. Le stylo a reçu le statut de SCP, test à suivre prochainement.

L'action du stylo a été confirmée par un membre du personnel de Classe-D reclus qui connaissait seulement 39 personnes vivantes, toutes rencontrées au cours de son internement à la base de █████ █████. Ledit membre du personnel tua plus de 90% des sujets pouvant être affectés par l'effet, faisant tous partie du même dortoir de la base. La procédure de recrutement des membres du personnel de Classe-D a été mise à jour pour rendre le processus de sélection plus aléatoire.

-------------------------------

ADDEMDUM : En raison de la récente tragédie personnelle impliquant le Dr Dahij et presque tous ses amis et famille, SCP-485 est actuellement confiné dans un coffre-fort verrouillé.

Note : Au moins, il a stoppé ses cliquetis infernaux à toutes les heures dans son bureau. Maintenant, s'il pouvait juste arrêter de pleurer. - Dr Bright

SCP#3Where stories live. Discover now