Objet # : SCP-547 / La Carte de Visite Cartésienne
Classe : Sûr
PHOTO EXACT INTROUVABLE
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-547 doit être contenu dans une enveloppe noire unie, qui doit à son tour être stockée dans le coffre de sécurité située dans le bureau du Dr ██████. Aucun employé de la Fondation n'est autorisé à accéder à SCP-547 sans l'accord du Dr ██████, et SCP-547 lui-même ne doit être manié que par des sujets de test. Notez que toute personne exposé aux effets de SCP-546 sera considérée comme un membre du personnel de Classe-D.
-------------------------------
Description : SCP-547 est une carte de visite blanche standard (85 mm x 55 mm), présentant ███████ ██████, un hypnothérapeute agréé à ███████████, Royaume-Uni. Le recto de la carte est banal et inerte. Sur le verso, les mots "Je pense donc...?" sont inscrits au stylo à bille noir. La face inscrite de SCP-547 présente des risques cognitifs et doit être traitée en conséquence.
Dans tous les cas, lire et comprendre la phrase a systématiquement entraîné une perte complète de la personnalité, et une conscience de soi grandement altérée. Les sujets de test ont été cependant capables d'accomplir des tâches basiques, et sont presque tous capables de parler. Les sujets sont néanmoins désormais incapables de pensées subjectives ou d'émotions, exceptées les plus rationnelles et immédiates. Les effets de SCP-547 sont dégénératifs, en ce sens qu'ils se manifestent entièrement environ 10 semaines après exposition. De nombreuses phases ont été observées :
Exposition - 1 semaine : Aucun changement substantiel dans la personnalité. Les sujets vont occasionnellement oublier quelques informations personnelles, ou répondre à un nom autre que le leur.
1-6 semaines : Les sujets montrent de la confusion quant à leur identité et à des moments-clés de leur vie. Voir interview SCP-547-A pour de plus amples informations.
6-9 semaines : Les sujets commencent à régresser, et avancent vers le stade final de l'infection. Les manières et tournures de phrase propres au sujet commencent à disparaître et le discours manque d'implication et d'émotions.
10 semaines et plus : Les effets précédemment décrits sont entièrement actifs. Voir interview SCP-547-B pour de plus amples informations.
-----------------------------
INTERVIEW SCP-547-A
Le sujet D-547-Tau est un homme de type Caucasien âgé de 35 ans. Temps écoulé depuis exposition : 5 semaines et 2 jours.
Dr ██████ : Bonjour, sujet Tau, je suis le Dr ██████. Les registres indiquent que votre nom est ████ █████████. Est-ce correct ?
D-547-Tau : Oui.
█ : Parfait. Parlez-moi de vous, ████.
D : Par où commencer ?
█ : Pourquoi pas votre jeunesse ? Avez-vous des souvenirs agréables ?
D : Bien sûr ! Chaque été, mes parents louaient cet endroit, dans le Maine. Je l'adorais. Les plages de Sandy, ces petits phares pittoresques. Du homard au dîner. Je me souviens, ma mère me disait, "Henry, le-"
█ : Excusez-moi, puis-je vous interrompre ? Pourquoi votre mère vous appelait "Henry" ?
D : C'est mon nom.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...