SCP-431

24 2 0
                                    

Objet # : SCP-431 /  Dr Gideon

Classe : Euclide

PHOTO INTROUVABLE

Procédures de Confinement Spéciales : Les copies sauvegardées de tous les documents récupérés par la Fondation doivent être conservées au site-██. Tous les documents et/ou photographies de SCP-431 se doivent être stockés dans la base de donnée du Site-██ et remplacés s'il le faut par leurs copies sauvegardées. Si un membre du personnel signale se souvenir de SCP-431, il doit être immédiatement questionné. Le Bureau ██-25 doit être inspecté tous les jours pour découvrir de nouvelles instances. Les archives de la Fondation doivent être surveillées pour mentionner tous les changements ou l'apparition de nouveaux documents concernant SCP-431.

---------------------------------

Description : SCP-431 est la désignation donnée au Dr Gideon, un homme qui semble avoir été un chercheur au sein de la Fondation. En raison de l'état des documents à l'heure actuelle, on ne sait pas si Gideon est son vrai nom. L'existence de SCP-431 fut découverte au cours de ce qui semblait être une tentative de piratage de la base de données de la Fondation : un certain nombre de documents ont été modifiés et affirment qu'un scientifique dénommé "Dr Gideon" a été impliqué dans la recherche de plusieurs objets SCPs. Cependant, il a été déterminé que les documents en question n'étaient pas accessibles au moment de leurs modifications.

Depuis l'événement initial, les références d'un certain Dr Gideon sont apparues dans ██ documents supplémentaires. Chaque fois qu'un document a été modifié, il a été démontré qu'il n'était pas utilisé au moment de la modification. Plusieurs nouveaux documents sont également apparus, dont un certain nombre sont des documentations de rapports SCP que la Fondation ne possède pas actuellement, y compris [DONNÉES SUPPRIMÉES], et un rapport [DONNÉES SUPPRIMÉES], qui est actuellement en possession de Marshall, Carter, and Dark Ltd.

Un certain nombre d'objets ont également été découverts dans le Bureau ██-25, qui est actuellement vacant. On ne sait pas quand les rapports ont commencés à apparaître à l'intérieur, mais le bureau n'a été inspecté que lorsqu'une affichette portant le nom d'un dénommé "Dr Gideon" est apparue sur la porte. ██ documents provenant du bureau ont été récupérés, y compris une photo, le Document 431-██(voir ci-dessus) qui est censée représenter le Dr Gideon aux côtés de trois (3) personnes connues de la Fondation. Les bandes de la caméra de sécurité avec pour date le ██/██/██ montrent un homme, qui est censé être le Dr Gideon, converser avec un quelques chercheurs. Ces chercheurs signalent ne jamais avoir travaillé avec un certain Gideon et aucun ne montrent des signes compatibles avec l'administration d'amnésiques.

Aucune information n'existe sur l'embauche du Dr Gideon par la Fondation, ni aucun document indiquant que le Dr Gideon ait été renvoyé, éliminé ou ait démissionné. Un document récupéré à partir du Bureau ██-25 semble porter ses empreintes digitales dessus, mais les empreintes digitales n'ont pas de correspondance au sein de la base de données de la Fondation ou celle du gouvernement. Les archives gouvernementale ne mentionnent pas de personne nommée Gideon correspondant à la description de l'individu du Document-431-██ existant, y compris dans les naissances, les décès, les recensements, ou les renseignements fiscaux.

À ce jour, les derniers documents disponibles indiquent que le Dr Gideon devait superviser la neutralisation d'un objet SCP ; toutefois, le document fait référence à un objet désigné comme SCP-███, une désignation non utilisée. Aucune documentation décrivant SCP-███ n'est encore apparue.

SCP#3Where stories live. Discover now