Objet # : SCP-498 / Sieste de 11 Minutes
Classe : Sûr
Une photographie de SCP-498
Procédures de Confinement Spéciale : SCP-498 doit être contenu dans le bunker insonorisé placé au-dessous du Site ██, gardé par un minimum de deux membres de la sécurité préalablement équipés de casques anti-bruit en plus de l'équipement classique. L'insonorisation du bunker doit être en mesure de supprimer au moins 95% des bruits provenant de l'intérieur.
Un bras entièrement automatisé doit être utilisé pour actionner la touche ''Reset'' de SCP-498. Suite à l'incident I498-B, en cas de brèche de confinement, un agent de la sécurité doit être envoyé à l'intérieur du bunker pour assurer l'activation du bouton ''Reset'' jusqu'à ce que les procédures de sécurité soient rétablies.
-------------------------------
Description : SCP-498 est un radio-réveil électronique de type Koway Brand RT-800 avec un écran LED jaune réglé sur le fuseau horaire U.S. Central. Lorsqu'elle est entendue par un sujet, l'alarme de SCP-498 induit chez le sujet un sentiment croissant de panique tant que le bouton ''Reset'' n'est pas enclenché. Cet effet empêche tout sujet dans les environs proche de SCP-498 d'entrer dans une phase de sommeil reposant, même si des micro-siestes sont possibles. Aucune fonction ne semble opérationnelle hormis les boutons ''Reset'' et ''Snooze''.
L'alarme se déclenche toutes les onze (11) minutes et le volume augmente de manière graduelle. Les tests ont défini le volume sonore de base à 30dB et celui-ci augmente de 4dB toutes les dix (10) secondes tant que le bouton ''Snooze'' n'est pas pressé. Il n'existe aucune preuve que cette augmentation progressive du volume ne se stoppe d'elle-même ; un volume allant jusqu'à ███ dB a pu être enregistré avant que le bouton ''Reset'' ne soit activé. Les vagues sonores produites ont alors causé divers dommages structurels, des hémorragies internes et possiblement, des activités sismiques anormales.
----------------------------------
ADDEMDUM 498-A : Révision des Procédures de Confinement. Voir Rapport d'Incident I498-B.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...