Objet # : SCP-504 / Tomates Critiques
Classe : Sûr
SCP-504
Procédures de Confinement Spéciales : Les graines, plantes, fruits, croisements, et autres produits résultants de SCP-504 doivent être classés comme SCP-504. Les graines de SCP-504 ne nécessitent aucune procédure de confinement particulière, autre que d'empêcher leur mauvaise utilisation par les membres du personnel non-autorisé. La croissance des plants de SCP-504 et de ses fruits doit avoir lieu dans une pièce comportant une isolation sonore. Les gardes et les chercheurs assignés à la maturation ou la croissance de SCP-504 doivent être équipés de masques possédant un équipement de radio, permettant d'isoler des sons, et être prévenus de ne pas faire de tentatives d'humour.
----------------------------
Description : SCP-504 est une espèce de tomate physiquement et génétiquement identique aux tomates que l'on peut habituellement trouver dans le commerce. L'objet a été récupéré à [SUPPRIMÉ], dans le Kentucky, après qu'une femme ait signalé à la police que son mari, un fermier, fut "assassiné par son repas". Actuellement, la Fondation travaille à identifier et détruire les instances de SCP-504 dans les fermes commerciales aux alentours.
Quand une faible tentative d'humour est émise verbalement dans le champ d'audition des tomates de SCP-504 (qui équivaut à celui d'un humain), elles accélèrent instantanément à une vitesse d'au moins 100 miles par heure (soit environ 160 kilomètres par heure, ou 45 mètres par seconde), dans la direction de la source du son. Seules les tomates mures, séparées de leur tige et n'ayant pas pourri ou été altérées génétiquement à plus de 10% montreront cette propriété une fois chacune. Les tomates ne nécessitent pas d'être physiquement intactes, cependant, une fois ingérées, elles sont souvent assez isolées du son pour empêcher leurs effets avant leur destruction par les sucs digestifs.
Les tomates de SCP-504 semblent acquérir leur vitesse en fonction des tentatives d'humour perçues (voir le rapport d''expériences). Les variables influençant celle-ci semblent inclure le "niveau" de la blague, son temps de compréhension nécessaire, et l'utilisation de jeux de mots. Le niveau de langage n'intervient pas.
Note : Toute personne qui ramène discrètement un spécimen de SCP-504 à la cuisine de la cafeteria sera exécuté. Ces jets de tomate sont comme des putains de shurikens. -Dr Blast
-----------------------------------
Liste des tests sur SCP-504 :
Objet : Une tomate de SCP-504 mure
Sujet : D-504-1
Texte cité : "Plus cancéreux que moi, tumeur !"
Résultat : Aucun changement de vitesse.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...