Objet # : SCP-405 / Virus de la Télépathie
Classe : Keter (Reclassification en Euclide en attente de planification des interventions et d'étude d'efficacité par ██████)
PAS DE PHOTO EXACT
Procédures de Confinement Spéciales : Les sujets infectés doivent être confinés dans les zones d'isolement dédiées à SCP-405. ███ zones sont présentes dans des espaces inhabités. Les équipes de terrain entrant en contact avec SCP-405 doivent être informées des coordonnées des zones d'isolement les plus proches. L'ensemble des observations des victimes de SCP-405 doivent s'effectuer via communication vidéo à une distance minimale d'un kilomètre. Si un sujet affecté par SCP-405 présente les stades avancés de la maladie au moment de sa capture, il doit être supprimé et les individus dans un rayon de 200 mètres doivent être soumis au Protocole de Traitement 405-Alpha s'il est impossible d'atteindre une zone d'isolement à temps. Le Protocole de traitement 405-Alpha doit également être administré à tous les individus présentant les premiers stades d'une infection à SCP-405.
Les instances infectées nommées SCP-405-1 sont détenues au Centre de Recherche ████ dans le Désert de ██████. En aucune circonstance les individus affectés par SCP-405 ne doivent entrer en contact avec SCP-405-1. Les instances de SCP-405-1 doivent recevoir des contacts humains limités de la part du Dr ██████ et du Dr ██████ et ce uniquement après qu'ils aient reçu des sédatifs de type 3. Les instances de SCP-405-1 sont logées dans █ cellules adjacentes de 10x10x10 m et ne représentent aucune menace d'évasion, étant donné que l'emplacement isolé du Centre de Recherche ████ leur est destiné, et qu'il n'est pas pour le bénéfice de la Fondation.
---------------------------
Description : SCP-405 est un phénomène contagieux d'origine inconnue provoquant le développement incontrôlé des capacités télépathiques chez les êtres humains. La progression typique de la maladie est la suivante. (██ % des cas ne suivent pas ce modèle.)
- Stade primaire : 0-2 jours après l'exposition. Aucun effet notable.
- Stade initial : 2-7 jours après l'exposition. Le sujet commence à entendre les pensées d'ordre supérieur des individus avoisinants, visiblement au hasard. Les pensées les plus communément entendues sont celles à propos du sujet. Le sujet ne réalise que rarement que les voix qu'il entend ne sont pas exprimées oralement.
- Stade secondaire : 7-10 jours après l'exposition. Le sujet entend maintenant toutes les pensées des individus avoisinants. Le sujet remarquera sa faculté télépathique. Certains sujets seront même capables de projection de pensée à ce stade. Le sujet se plaindra souvent de douleurs aux oreilles et réclamera d'être dans un espace silencieux. Le cycle du sommeil sera généralement troublé par les bruits perçus.
- Stade d'intensification : 10-14 jours après l'exposition. Durant ce stade, les capacités du sujet augmentent, généralement jusqu'à 200 mètres, voire bien plus dans certains cas. Dans de rares cas, lorsque le sujet dispose de capacités télépathiques préexistantes (mesurées via l'échelle Mechevik-Luntan), le rayon d'action observé s'étend exponentiellement jusqu'à couvrir plusieurs kilomètres, menant directement le sujet au stade terminal. Les sujets entendent toutes les pensées des êtres humains présents à portée, aussi clairement que s'il s'agissait d'une discussion émise directement aux oreilles du sujet. Les premières tentatives de suicides surviennent à ce stade suite au manque de sommeil et aux bruits perçus. Les sujets commencent également à projeter involontairement leurs pensées aux individus les plus proches. Des scans IRM réalisés à ce stade de la maladie montrent des déformations majeures dans le cortex auditif.
YOU ARE READING
SCP#3
HorrorCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...