SCP-445

12 1 0
                                    

Objet # : SCP-445 /  "Le Super-Papier du Dr Wondertainment"

Classe : Sûr

PHOTO INTROUVABLE

Procédures de Confinement Spéciales : Les tests et l'accès à SCP-445 doivent être approuvés par un employé de Niveau 2 ou plus, et chaque demande doit inclure une liste des tests à mener. Tous les tests doivent être faits en la présence de pas moins de deux gardes durant toute leur durée. Toute déviation de la liste de tests pré-approuvée résultera en un arrêt immédiat des tests et une sévère réprimande.

Addendum : Au jour du 06/██/20██, SCP-445 doit être gardé constamment séparé de tous les échantillons de SCP-445-α, comme il est décrit dans le protocole d'isolation PI-445-01. Les régulations d'accès et de tests donnés pour SCP-445 s'appliquent également à SCP-445-α. Pour plus de détails, veuillez consulter le Document 445-01.

-----------------------------------

Description : SCP-445 consiste en trois rames de papier blanc de format 11" x 17". Chaque feuille individuelle porte le texte "Super Papier du Dr Wondertainment !" imprimé dans le coin inférieur gauche. Dans son état naturel, SCP-445 ne peut pas être déchiré ou brûlé, l'eau ne lui portera pas de préjudice et la colle et le ruban adhésif ne colleront pas à SCP-445. L'observation de SCP-445 a permis de découvrir que ses fibres sont bien plus denses que des fibres de papier normal, avec une densité de 3000 kg/m3, et qu'une micro-couche d'une substance non-identifiée recouvre chaque fibre individuellement.

Lorsque SCP-445 est plié dans une représentation d'un objet, SCP-445 prend les qualités de l'objet en question. Lorsqu'il est dans son état plié, SCP-445 ne peut être déplié que par la personne qui l'a originellement plié. SCP-445 peut également être roulé, et se collera à lui-même si une légère pression est appliquée. Dessiner sur SCP-445 ne produira aucun effet inhabituel, à l'exception de quelques détails illustrés dans le cas d'objets pliés/roulés.

Une variante de SCP-445, désignée SCP-445-α, a été créée le 06/██/20██ suite à une exposition d'échantillons de SCP-445 à SCP-073 . Physiquement, SCP-445-α est presque identique à SCP-445, la seule différence étant une légère teinte rougeâtre SCP-445-α. Cependant, SCP-445-α se comporte différemment de SCP-445 lorsqu'il est plié. (voir le Document 445-01 pour plus de détails).

-----------------

FANART DE SCP-073/ Il possède une connaissance détaillée d'événements historiques anciens et récents, et des langues les plus couramment parlées dans le monde, y compris celles ayant disparues

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

FANART DE SCP-073/ Il possède une connaissance détaillée d'événements historiques anciens et récents, et des langues les plus couramment parlées dans le monde, y compris celles ayant disparues. Le sujet a affirmé avoir une mémoire photographique, se rappelant mot pour mot de tous les textes d'un dictionnaire de huit cents pages qu'il a parcouru en une minute trente. Il a dépassé la moyenne dans tous les tests d'intelligence qui lui ont été donnés.

SCP#3Where stories live. Discover now