Objet # : SCP-495 / Thingmaker
Classe : Sûr
SCP-495.
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-495 doit être conservé dans une pièce verrouillée et branché dans une prise électrique standard active de 120 volts lorsqu'il n'est pas utilisé. Un moule à l'échelle d'une palourde, d'une huître, ou de toute autre espèce de bivalve sessile doit être stocké à l'intérieur de SCP-495 ; le moule doit être fait d'au maximum 100 (cent) grammes de cire.
Dans le cas d'une coupure de courant, au minimum un membre du personnel de sécurité de Niveau 1 doit entrer dans la salle de stockage et surveiller toute activité de l'objet jusqu'à ce que le courant soit rétabli. Les chercheurs souhaitant utiliser SCP-495 doivent présenter une description écrite de l'expérience prévue au Dr ███████. En raison des résultats de l'Expérience SCP-495-██, tous les moules et matériaux doivent être approuvés par au minimum un membre du personnel de Niveau 3 ou plus avant utilisation avec SCP-495. Au minimum un membre du personnel avec une expérience concernant le traitement des piqûres et morsures venimeuses doit être disponible lorsque SCP-495 est utilisé.
------------------------------
Description : SCP-495 semble être le four du kit de jeu "Creepy Crawlers" de ToyMax datant de 1992, à l'exception du fait que le logo "Creepy Crawlers" a été remplacé par le logo du réchaud "Thingmaker" de Mattel datant de 1964 (un jouet à la fonction pratiquement identique que la version plus récente de ToyMax, dont la production a été interrompue par Mattel dans les années 1970 en raison de mesures de sécurité insuffisantes).
Lorsque SCP-495 est branché dans une prise de courant de 120 volts standard, il fonctionne comme un four "Creepy Crawlers" normal. Lorsqu'il n'est pas branché dans une prise de courant, SCP-495 fait démonstration des comportements anormaux suivants :
- Lors de l'insertion d'un moule rempli ou partiellement rempli, l'interrupteur d'activation de SCP-495 se déplace sur la position "ON" automatiquement. La lampe chauffante interne semble rester éteinte, mais le four commence à acquérir de la chaleur provenant d'une source inconnue, atteignant un pic interne de température de 257,2 degrés Celsius (mesure effectuée par une caméra infrarouge). Après approximativement huit minutes, l'interrupteur d'activation de SCP-495 se déplace sur la position "OFF" automatiquement. Contrairement au comportement d'un four "Creepy Crawlers" ToyMax standard, la porte de SCP-495 s'ouvrira immédiatement au lieu de rester verrouillée pendant que le moule refroidit.
- Tous les objets moulés s'animeront lorsqu'ils seront retirés du four, se comportant comme s'ils étaient des organismes naturels. Les objets animés sont physiquement bien plus détaillés que ce que leur moule devrait permettre, apparaissant physiquement identiques à leurs homologues naturels, à l'exception de la coloration inhabituelle correspondant au matériau utilisé pour remplir leur moule. La dissection des objets animés révèle des tissus et d'autres structures internes composés entièrement du matériau utilisé pour remplir le moule.
- Toute substance et tout moule utilisés avec SCP-495 produiront des résultats - les moules faits à la main et les substances autres que le "Plasti-Goop" de ToyMax ou de Mattel (comme du chocolat ou de la cire) produiront des objets animés.
--------------------------
ADDEMDUM : Ce n'est pas parce qu'ils sont faits de plastique qu'ils sont sans danger. D'où le venin venait, je ne sais pas, mais l'Agent ██████ est maintenant à l'infirmerie après avoir été mordu par un petit aspic violet. Veuillez considérez les résultats de SCP-495 comme vous le feriez de tout animal venimeux.
- Dr ███████
NOTE
1. Il est rappelé au personnel que toutes les bivalves ne sont pas sessiles ; dans le cas où le moule serait détruit, consultez un malacologiste de l'équipe avant d'effectuer le remplacement.
YOU ARE READING
SCP#3
HororCeci est la troisième histoire a propos des SCP. Cette fois-ci il est question des SCP de 400 à 499. BONNE LECTURE. Les articles présentés ici ont été produits par différents traducteurs pour le site d'écriture collaborative Fondation SCP : Ces œuv...