14. Sexy Didi

1.4K 52 10
                                    

Maman et moi restons encore un peu ensemble sur le canapé jusqu'à ce qu'Angèle nous saute dessus et qu'elle me demande de jouer avec elle dans la piscine. Je vais dans ma chambre enfiler mon maillot-de-bain et redescends dans la jardin puis ouvre la baie vitrée. J'avance dans l'herbe mais ne vois pas la blondinette.

-Angèle ? je l'appelle en m'avançant vers la balançoire.

Tout à coup, je sens des grandes mains sur ma taille et l'instant d'après, je ne sens plus l'herbe sous mes pieds.

-Idris ! je hurle. Repose-moi tout de suite !

Comme seule réponse j'ai le droit à un ricanement. Et pour la seconde fois en très peu de temps, je me retrouve comme un sac à patate : jetée négligemment sur une épaule. Je soupire et ne cherche même pas à me débattre parce que je sais que ça ne servirait à rien.

-Tu vas me jeter dans la piscine ?

-Ne gâche pas la surprise, Ambrette.

-Tu es devenu tellement prévisible, Didi.

Le brun s'arrête instantanément de marcher.

-Didi ?

-Bah ouais... Didi.

Il secoue la tête et me fait glisser le long de son corps, c'en est presque gênant. Il est en maillot-de-bain et je vois tous ses muscles : ses larges épaules, ses pectoraux dessinés ainsi qu'un début d'abdo, mais rien de très prononcé.

-Tu as fini ?

-Hein ?

J'avale ma salive et m'écarte de lui. Je m'étais pas rendue compte que nos deux corps étaient collés.

-As-tu fini de me mater ? répète-t-il avec un sourire moqueur.

Je bredouille quelque chose d'intelligible et rougis.

-C'est normal, ma petite, je sais que je suis irrésistible.

Puis il me fait un clin d'œil et exécute un plongeon parfait dans la piscine.

***

-Ce gars-là a pris la grosse tête, Ag, c'est moi qui te le dis.

Je suis au pied de mon lit, à même le sol, en appel visio avec ma meilleure amie.

-Il t'a juste taquinée, Ambre, rien de plus.

-Mais quand même, il pense qu'il est irrésistible.

-Il ne l'est pas ?

Je reste muette face à cette question. C'est vrai qu'il a un charme naturel, de très beaux yeux captivants, un sourire et des fossettes incroyables et...

Non mais Ambre ! A quoi tu penses ? C'est ton demi-frère tout de même.

-Comment ça se passe avec Cameron ? je demande pour changer de sujet.

Agathe oublie instantanément sa question et me parle de son amoureux pendant de longues minutes.

J'entends Charly nous appeler à table depuis les escaliers et je dis au-revoir à Agathe. Mais juste avant de raccrocher, elle me prévient qu'elle n'a pas oublié la question à laquelle je n'ai pas répondu.

-Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Mais bien-sûr, Ambroise.

Sur l'écran je la vois me faire un clin d'œil, alors je secoue la tête avant de déballer tout ce que j'ai sur le cœur :

-Il est beau. Je n'avais jamais vraiment fait attention auparavant. Mais oui, il est beau. Un grand brun, mystérieux, avec des fossettes trop mignonnes.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant