Après avoir parlé avec Mélissa, elle m'a racontée brièvement sa rencontre avec Math et on a aussi beaucoup rit - cette fille est hilarante - je décide d'aller me chercher un verre d'eau dans la cuisine.
-Salut, dit doucement une voix derrière moi.
Je me retourne et vois Teddy adossé au mur.
-Comment ça va depuis tout à l'heure ? je lui demande.
-Très bien. Mon frère passe tout son temps avec Laura.
-Ils sont ensemble ? je demande en m'appuyant contre l'évier.
-Ça ne va pas tarder, je pense.
Je murmure un « oh » intrigué et me décolle du meuble puis passe devant Ted pour rejoindre les autres au salon. Mais deux secondes plus tard sa main attrape la mienne et je me retourne vers lui.
-Je voulais te demander... si tu étais libre.
Je souris intérieurement : un garçon qui me fait des avances - enfin je crois.
-Pour l'instant.
A peine ai-je fini ma phrase qu'un bras enlace mes épaules.
-Faut que vous y allez, la famille va bientôt revenir, annonce une voix grave.
Le bras d'Idris autour de moi me réconforte, je me sens en sécurité ainsi. J'aimerais bien avoir cette sensation tout le temps, être auprès d'Idris tout le temps. Le câliner tout le temps et l'embrasser tout le temps.
Mais la réalité me rattrape : c'est mon demi-frère. Je me dégage alors de son étreinte et pars dire au-revoir à tout le monde.
~~~
Une main chaude me secoue l'épaule. A travers le noir de ma chambre, je distingue Idris juste à côté de mon lit.
-Qu'est-ce que tu fais ? je marmonne.
-Je te réveille.
Il se redresse et me jette un bout de tissu. Je le prends dans ma main engourdie par la nuit qui vient de passer et retourne la chose, sans comprendre. Mais au bout d'un moment, je m'aperçois que c'est le débardeur que je portais hier.
-Que veux-tu que je fasse avec ça ?
J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'il me jette le bas qui va avec.
-Non mais arrête ! Tu vas me lancer tous mes autres vêtements aussi ?
-Si tu ne te lèves pas tout de suite, oui.
Je grommelle et m'assieds dans mon lit en me frottant les yeux.
-Il est quelle heure ? je demande.
-L'heure de te lever.
-Aha très drôle Idris. Non mais sérieusement ?
Le beau brun se déplace dans ma chambre et va s'appuyer contre l'entre bâillement de ma porte. Il me sourit avec ses fossettes, résolu à ne pas me répondre. Je lève les yeux en l'air et enfile mon sweat à capuche par-dessus mon pyjama.
-Dans quelques minutes les Lopez arrive, lâche-t-il soudainement.
J'ouvre grand la bouche, pourquoi personne ne m'a prévenue ? Je vais encore me faire ridiculiser avec mon pyjama rose et mes cheveux indisciplinés.
Idris ricane en voyant ma réaction puis repart dans sa chambre.
-Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée plus tôt ? je m'exclame en le suivant.
VOUS LISEZ
Stepbrother
RomanceAmbre est en vacances chez sa mère, elle qui croyait passer un été normal va faire une rencontre des plus étonnantes. Idris. Un prénom mais qui signifie beaucoup plus pour elle. Entre problèmes d'argent, remises en question, liaison difficile et s...