31. Cro-Magnon

1K 43 4
                                    

Alors que je termine d'enfiler ma robe, Idris entre dans ma chambre sans toquer.

-Ambre, t'es pr...

Ses yeux s'arrêtent sur moi et il me dévisage silencieusement de la tête aux pieds mais je suis tellement gênée que je ne trouve qu'à dire :

-Tu pourrais toquer avant d'entrer.

Je me détourne de lui et je fuis son regard en allant dans le dressing. J'attrape un magnifique collier et compte jusqu'à trois, puis je souris en sentant les bras d'Idris m'encercler pour me faire un câlin.

-Tu es sublime dans cette robe.

Je chuchote un "merci" timide et entreprends de mettre mon collier mais le brun comprend vite car il s'en empare aussitôt. Et en riant, je dégage ma nuque pour qu'il puisse y arriver.

-Quel gentleman, dis-je pour me moquer de lui.

-Profites-en, ça va vite changer.

Idris dépose un baiser sur ma joue pour m'informer qu'il a accroché mon collier et je me retourne face à lui. Je n'avais pas fait attention mais il porte une belle chemise avec deux boutons ouverts et un jeans gris qui lui va bien.

-Ah oui ? je demande en fixant mon regard au sien.

Il hoche doucement la tête puis son regard se dirige vers ma poitrine. Le brun tend ensuite sa main vers mon collier pour l'observer méticuleusement. C'est une pierre en rubis qui m'a faite de l'oeil lors de mon shopping avec Cleo ; elle est magnifique.

Je souris en silence pendant qu'Idris étudie la pierre, et quand il a fini, il me prend dans ses bras et m'embrasse sur le front

On reste quelques secondes sans parler, jusqu'à ce qu'il me dit qu'il revient, puis repart aussitôt de ma chambre.

Surprise, je reste là, les bras ballants, mais je pouffe de rire du changement soudain de situation. J'en profite alors pour enfiler une paire de talon puis je vais me planter devant mon miroir. Je m'observe quelques secondes mais le calme est vite rompu par le grand brun, refermant la porte.

-Ferme les yeux.

Je me tourne vers lui en plissant les yeux mais il sourit malicieusement.

-Qu'est-ce que tu as en tête ? fais-je en le voyant s'avancer vers moi.

-Ferme les yeux.

On se regarde fixement pendant un temps puis en soupirant, j'obtempère.

-Merci.

J'entends Idris s'approcher près de moi et je fronce les sourcils en cherchant à deviner ce qu'il va faire. Je sens alors quelque chose effleurer mon torse et j'ouvre les yeux. Face à moi, Idris et ses yeux saphirs me fixent tandis qu'il tient un feutre dans sa main.

-Tu fais quoi ? fais-je perplexe.

-Je marque ce qui m'appartient, me répond le brun en haussant les épaules.

J'ouvre ma bouche puis la referme et vais me regarder dans le miroir. Le début d'une inscription est visible au niveau de ma clavicule mais je ne distingue pas le sens car c'est à l'envers.

-Mais enfin, dis-je en riant nerveusement, je ne suis pas une trousse ou un de tes tee-shirts.

-Je sais, mais je...

Idris se gratte la nuque et soupire ; il ne trouve pas ses mots et je vois bien qu'il n'est plus très sûr de lui en voyant ma réaction. Il va s'assoir sur mon lit et met sa tête entre ses grandes mains.

-Tu es à moi, chuchote-t-il.

Je reste sans voix pendant une seconde, je savais qu'il est du type jaloux mais sa confession me surprend un peu.

StepbrotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant