Tornade Spiralée croisa le regard de Songe Crépusculaire. Elle fit la grimace et lui jeta une oeillade méprisante. Dire que je lui ai empêché la mort ! songea la rouquine avec dégoût. Elle se renfrogna et s'éloigna le plus rapidement de lui à pas agacés. Dire que j'ai sacrifié ma soeur pour lui alors qu'il ne m'aime même pas !!! Elle donna des coups répétitivement dans le sol en jurant sur sa vie qu'elle allait l'étrangler et certains guerriers s'arrêtèrent pour lui lancer un regard interloqué.
Quand elle aperçu sa soeur sortir de la tanière de la Chef en boitant comme toujours, elle se précipita vers elle. L'écaillée parut d'abord surprise de la voir autant en colère car Tornade Spiralée avait toujours été une guerrière calme et posée. Le clair de lune reflétait les deux lueurs bleues-vertes colorant les yeux de cette dernière.
« Ça ne va pas ? demanda la femelle borgne.
— Je comprends mieux pourquoi tu le détestes !! cracha la chatte rousse.
— Tu veux parler de... ?
— Qui d'autre ?! »
La rouquine fixa ses pattes sans plus rien dire. Elle ressentait énormément de haine contre Songe Crépusculaire, jusqu'à presque en devenir enivré. Elle pouvait le rendre borgne, lui arracher les moustaches, l'étouffer jusqu'à qu'il perde connaissance, lui briser un os, l'étrangler pour le rendre muet, lui griffer la truffe au point de lui ôter son flair ou même lui paralyser les pattes, mais il y avait une chose dont elle était incapable : le tuer. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était le faire souffrir.
Elle observait sa soeur. Une lueur de colère brillait dans son regard, tout comme dans le sien. Lorsqu'elles aperçurent Songe Crépusculaire longer la montagne, elles s'échangèrent un regard entendu. Baie d'Érable s'avança clopin-clopant vers le jeune analyste qui se retourna et la dévisagea, interloqué. Avant qu'il ne puisse réagir, elle le gifla, une fois, puis deux, puis plusieurs. Le guerrier brun tentait de les éviter mais il se retrouva au sol à force d'être blessé.
Tornade Spiralée rejoignit sa soeur après avoir profité un moment de le voir saigner. Elle le lança en bas de la pente sans aucune pitié. Il se retrouva dans la poussière, en sang. Il eut du mal à se relever. Il avait beau savoir que les deux femelles le haïssaient, il ne savait que vaguement pourquoi. Il pouvait ressentir leur haine contre lui brûler dans sa poitrine. Il perdit connaissance sous le choc de la chute.NDA
#_#
VOUS LISEZ
LGDC Tragédies ~ Cycle 2 : Spirale ~ Tome 6 ~ ○ Montagnes Nuageuses ○
Fanfiction[Après avoir lu le Tome 5 Cycle 2] Les Clans ont enfin trouvés un nouveau territoire calme près des montagnes. Dans le Clan de la Plaine, bien qu'Étoile Sanglante est devenue une chef plus tranquille et sereine, Flamme du Lion ne se contrôle plus ce...