| Chapitre ?? |

43 9 8
                                    

    Petit chapitre bonus qui vous donnera quelques explications sur le Tome suivant, en autre, sur le Cycle 3. 

  Il expliquera également un prochain hors-série. 

___________________________________________________________

      « C'est pas possible ! Tout est de sa faute ! Elle nous a maudit ! » pesta Arc-En-Ciel, en pleine frénésie. 

   La guerrière aux taches tricolores frappa un arbre avec puissance, ce qui le fit trembler. Lac en tomba, heureusement, il était déjà mort alors il ne ressentit pas la douleur. Ce tapage réveilla également Nuage d'Ébène, une jeune chatte noire, ainsi que Étoile Brillante. 

 « Je vous avait dit qu'on aurait dû la mettre à la Forêt Sombre, cette femelle pourrait déraciner un arbre, frissonna Lac. 
 —  Non mais sérieusement ! râla la chatte tachetée. Vous savez pas la nouvelle ? » 

   Les trois félins s'échangèrent un regard et secouèrent la tête. 

 « Mais c'est pas possible ça ! Il y a plus de mille chats dans cet endroit et ils sont pas foutus de dire la vérité ! "Veiller sur les Clans" et blablabla, vous foutez absolument rien à part dormir et livrer des prophéties ! C'est moi qui m'y colle ! s'emporta la créatrice du Clan de l'Arc-en-Ciel. 
 —  Arc-En-Ciel... soupira Étoile Brillante avec calme. On peut pas être partout. Nous avons trop de problèmes avec le Clan des Cendres en ce moment, et aussi, le Clan du Ciel, et puis... 
 —  Ne nous cherchons pas des excuses, marmonna Nuage d'Ébène en posant sa queue sur le museau de son aînée pour qu'elle se taise. Nous sommes d'énormes flemmards-égocentriques-qui-jouent-leur-intéressants-parce-qu'on-est-morts-et-qu'on-est--de-gentils-minous-magiiiiques... Nous l'admettons. Arc-En-Ciel a sûrement quelque chose de plus important à dire. » 

    L'intéressée émit un grognement depuis le fond de sa gorge mais elle s'était calmée. 

 « Elle nous a maudit, déclara t-elle. 
 —  Qui ça ? Spirale ? s'enquit Lac.  
 —  Non. Vous savez très bien qui. 
 —  Ah ! Tu veux dire celle qui a ramené la Forêt Sombre ici une fois ? se rappela la novice ébène. Je vois, je vois. 
 —  C'est à cause d'elle que les naissance récentes se passent mal et que beaucoup de nouveaux-nés sont nés avec une particularité à titre négatif, expliqua Arc-En-Ciel. 
 —  Nous l'avions pourtant punie, non ? 
 —  Ça ne suffira pas, fit remarquer l'apprentie. Les Clans sont en danger. Et si un malheur arrive, ne nous pourrons rien faire. Pas même les élus les plus perspicaces, rien. À ce moment-là, nous périrons. Et nous comprendrons que même un chaton innocent peut semer le malheur. » 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LGDC Tragédies ~ Cycle 2 :  Spirale ~ Tome 6 ~ ○ Montagnes Nuageuses ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant