| Nouveaux lieux |

50 13 4
                                    

ASSEMBLÉES :

Chêne des Nouvelles | Partie de la forêt dégagée où un grand chêne réside.

RÉSIDENCES DES CLANS :

Clan de la Plaine | Près des montagnes et où la forêt n'est pas dense mais boisée. Le camp est sur une partie plate de la montagne en contrebas.
Assemblée du Clan : Montagne.
Chemins du Tonnerre sur le territoire : 3.
Proies communes sur le territoire : grands oiseaux et lapins. 
Prédateurs communs sur le territoire : serpents, renards, ours, blaireaux, rapaces.

Clan de l'Arc-en-Ciel | Dans une partie de la forêt plutôt dense et vaste comme un labyrinthe. Le camp est dans une clairière près des montagnes.
Assemblée du Clan : Corniche.
Chemins du Tonnerre sur le territoire : 2.
Proies communes sur le territoire : rongeurs, petits oiseaux et hérissons.
Prédateurs communs sur le territoire : serpents, loups, renards, blaireaux, rapaces.

Clan du Lac | Près de la cascade dans une partie où il y a peu de boisage et de densité. Le camp est près de la montagne et juste à côté on peut voir la cascade.
Assemblée du Clan : Demi-roc.
Chemins du Tonnerre sur le territoire : 2.
Proies communes sur le territoire : poissons, grenouilles et petits rongeurs.
Prédateurs communs sur le territoire : blaireaux, renards, ours.

Clan des Cendres | Dans la pinède où la lumière du jour est peu visible et où il y a forte densité. Le camp est dans une clairière boisée et où les chats peuvent facilement se cacher.
Assemblée du Clan : Sapin.
Chemins du Tonnerre sur le territoire : 3.
Proies communes sur le territoire : serpents, hérissons, rongeurs et rapaces.
Prédateurs communs sur le territoire : rapaces, blaireaux, renards, loups.

TERRITOIRES DE CHASSE :

Pic Brisé | Pic de montagne cassé en plein coeur de la forêt près de la rivière où les grands oiseaux aiment se percher. 
Proies : grands oiseaux et rapaces.
Prédateurs : rapaces et renards.
Remèdes : baies, miels et poisons.
Appartient au Clan de la Plaine.

Sentiers Lunaires | Sentiers entrecroisés près de la pinède où se risquent les rongeurs et où il y a peu de densité.
Proies : rongeurs, petits oiseaux et serpents.
Prédateurs : serpents, blaireaux, renards.
Remèdes : baies, miels, poisons et plusieurs sortes de fleurs.
Appartient au Clan des Cendres.

Clairière d'Aubépines | Une vaste clairière pleine d'aubépines où le chant des oiseaux est agréable mais les arbres cachent le ciel.
Proies : petits oiseaux, serpents et hérissons.
Prédateurs : serpents.
Remèdes : plusieurs sortes de fleurs, miels et poisons.
Appartient au Clan de l'Arc-en-Ciel.

Cascade du Soleil | Une partie de la rivière tout près de la cascade où un fracas assourdissant retentit.
Proies : poissons, hérissons et grenouilles.
Prédateurs : blaireaux.
Remèdes : poisons.
Appartient au Clan du Lac.

Rivière Traversante | Partie de la rivière plus calme traversant la forêt et entourée de hautes herbes limitée par deux chênes aux feuilles rouges.
Proies : poissons, grenouilles, serpents, rongeurs.
Prédateurs : serpents, blaireaux, renards.
Remèdes : poisons et plusieurs sortes de fleurs.
Appartient au Clan du Lac.

Jardin Abandonné | Jardin près d'un nid de Bipèdes abandonné recelant beaucoup de remèdes.
Proies : petits rongeurs, serpents, petits oiseaux.
Prédateurs : serpents.
Remèdes : herbe à chat, toute sortes de fleurs, poisons et miels.
Appartient au Clan de l'Arc-en-Ciel.

LGDC Tragédies ~ Cycle 2 :  Spirale ~ Tome 6 ~ ○ Montagnes Nuageuses ○Où les histoires vivent. Découvrez maintenant