Prologue
Avant de commencer la lecture:
Ce que vous vous apprêtez à lire est un programme que j'ai crée pour vous amener à changer vos habitudes afin de développer votre confiance en vous et avoir de meilleurs résultats dans votre vie.Nous sommes tous nés pour être heureux et pour avoir une vie épanouie.
Dans cette formation je vous donne des clés efficaces pour avancer dans votre vie et obtenir de meilleurs résultats dans vos projets. Changer vos habitudes changera considérablement votre vie. Je vous aiderai à changer ce que vous souhaitez changer et à vous affirmer pour conserver votre propre personnalité.
S'accepter est aussi important que de vouloir évoluer. Parfois s'accepter c'est un soulagement, une liberté, un bonheur aussi puissant que celui de changer de vie.Avant de commencer ce livre, j'aimerais vraiment que vous preniez le temps de vous demander si c'est le bon moment. Si vous commencez, allez jusqu'au bout. Investissez-vous réellement. Si vous vous apprêtez à vivre une période ou vous savez pertinemment que vous n'aurez pas le temps de vous octroyer quelques minutes par jours, repoussez la lecture à la semaine d'après, ou lorsque vous pourrez être plus libre.
Attention cependant! J'entend déjà des personnes soupirer en se disant que sa vie est constamment trop chargée, et en essayant de trouver mille et une excuses pour se justifier au cas ou ils ne seraient pas régulier. Tout ceci ne tiens qu'a vous. oui, il ne tient qu'a vous de vous lever trente minutes plus tôt ou de vous prendre du temps à la pause déjeuner, ou encore le soir. Je ne serais pas avec vous pour vérifier votre auto discipline, je peux seulement vous mettre en garde.Pourquoi j'insiste tellement avec cela?
Tout simplement parce que non seulement si vous ne faites que lire ce livre une fois en passant pour tuer le temps, votre vie ne changera pas d'un poil! vous vous serez cultivé, certes, mais les informations ne se fixent pas si facilement dans le cerveau et au bout de deux mois, un an peut-être, vous aurez tout oublié (ou presque!) et vous aurez investi dans cette formation pour rien.
Je vois également l'effet domino qui s'en suivra. En le lisant en diagonale, vous ne comprendrez pas grand chose à mon concept. Vous ne ferez donc pas les exercices, et vous n'aurez pas de résultats concluants. Vous ne me ferez pas de publicité autour de vous voire pire, vous pourrez répandre la rumeur que je suis un mauvais coach dont les techniques ne sont pas au point!Comment lire ce livre?
Plus qu'un livre, c'est un programme, une formation que je vous partage.
Ici il ne s'agit pas simplement d'être quelqu'un qui lit passivement. il vous faudra sûrement revenir sur certains passages afin d' être sûr de bien les comprendre et les intégrer.
Je conseille de lire mes conseils au moins deux fois et le mieux serait trois fois pour les choses les plus importantes. Parfois je me répète volontairement, car un peu comme dans le marketing de vente ou on vous répète chaque fois les choses trois fois, mon but est de vous faire intégrer du mieux possible ce dont j'aimerais vous enseigner. La première fois que vous lisez ou écoutez quelque chose vous découvrez. La deuxième, vous comprenez et la troisième fois seulement vous intégrez les choses.
Ainsi pour que toutes les chances de réussites soient avec vous, il faut absolument que vous jouiez le jeu à 100%.Je vous donnerais différents exercices et réflexions. Il faut les faire pour obtenir de vrais résultats. Sans implication de votre part, vous ne pourrez pas avancer. Certains vous semblerons bizarres peut-être car mon approche peut être différente de ce vous connaissez déjà. Il est donc important d'être au calme et tranquille pour pouvoir vous concentrer et ne pas être dérangé particulièrement lors des exercices.
Faites-les tous, même si certains ne vous attirent pas. A la fin de ce livre vous pourrez choisir ceux qui vous plaisent le plus et ceux que vous voulez garder pour votre routine. Je vous guiderais pour créer de bonnes habitudes à votre image.
Évidemment vous serez libre de faire évoluer votre routine avec votre propre évolution. Rien n'est définitif.
Débarrassez vous de vos préjugés et faites moi confiance pour être votre guide durant cette expérience.
Je vous permettrais de sortir de votre zone de confort petit à petit et à votre rythme. Je vous amènerais sur les chemins de la réussite.
VOUS LISEZ
Programmé pour être heureux. Comment changer ses habitudes pour améliorer sa vie
SpiritualJ'ai créé une formation pour vous aider à changer votre vie, à vous créer de bonnes habitudes pour effacer les mauvaises. Grâce à ce livre vous saurez comment vous épanouir quotidiennement. Si vous suivez tout le protocole, votre vie s'en trouvera...