Votre langage, votre posture:
La façon dont vous vous exprimez et vous tenez a une importance sur votre état d'esprit à vous mais également sur l'image que vous renvoyez aux autres.
Essayez de sourire le plus possible. Cette simple chose envoie de bonnes vibrations et une bonne énergie à votre cerveau, et ainsi vous rend plus heureux.
Par effet miroir, les autres seront plus jovial, car quelqu'un qui sourit donne envie de lui sourire en retour. C'est aussi motivant et agréable pour vous de refléter de la joie et d'en envoyer aux autres. Le double effet est que, lorsque vous souriez, vous augmentez votre niveau de bien-être et vous transmettez cela aux autres qui seront aussi plus joyeux!Essayez de vous tenir droit le plus souvent possible et de prendre conscience de votre posture plusieurs fois dans la journée. C'est également un bon exercice qui permet d'augmenter votre énergie positive.
Comment vous exprimez vous? Voyez-vous le verre à moitié plein ou à moitié vide? Apprenez à transformer votre langage. Utilisez le moins possible de mots négatifs. Le cerveau ne comprends pas la négation, alors si vous dîtes « je ne veux pas prendre de poids », tout ce qui sera retenu ca sera le verbe vouloir, et prendre du poids. Vous aurez tout ce dont vous ne voulez absolument pas!
Observez votre façon de vous exprimer au quotidien. Avez-vous des paroles de plaintes? Comment se passent les dialogues avec vos collègues et votre famille au quotidien? Quels sont les sujets de discussion récurants? Les factures à payer? L'organisation des tâches ménagère ou du travail? Ce que vous allez devoir faire pour gagner du temps afin de pouvoir accomplir tout ce dont vous êtes contraint? Ou alors êtes vous ravis de raconter vos dernières vacances des étoiles dans les yeux?
Eprouvez-vous régulièrement de la nostalgie, des regrets, de la culpabilité? Si c'est le cas vous vivez trop dans le passé. Si vous êtes anxieux et toujours à tout prévoir, à attendre avec impatience un événement ou la fin d'un autre, vous êtes trop dans le futur. Essayez de vous recentrer lorsque vous en prenez conscience et de prêter attention à ce que vous êtes en train de faire ici et maintenant. Le contact de vos fesses sur la chaise ou de l'eau sur vos mains, de votre respiration. Il n'y a rien qui soit vraiment problématique ici et maintenant. Vous êtes peut-être dans un passage difficile mais est-ce difficile maintenant ou serait-il difficile ce soir ou demain? Était-ce peut-être difficile hier? Observez tout ces ressentis pour pouvoir travailler sur vos émotions et sur votre mental.
VOUS LISEZ
Programmé pour être heureux. Comment changer ses habitudes pour améliorer sa vie
EspiritualJ'ai créé une formation pour vous aider à changer votre vie, à vous créer de bonnes habitudes pour effacer les mauvaises. Grâce à ce livre vous saurez comment vous épanouir quotidiennement. Si vous suivez tout le protocole, votre vie s'en trouvera...