Changer sa vie grâce aux habitudes:
Beaucoup de personnes regrettent le passé, ont peur dans le présent et anticipent mal le futur.
97 % des gens sont désorganisés, distraits, ou dépassés. Ils sont plongé en permanence dans la distraction comme le téléphone, réseaux sociaux, les mails et font trop de choses en même temps.
Ils se disent dépassés par le travail, les enfants, les tâches quotidiennes et disent qu'ils n'ont pas de chance, qu'ils ne sont pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. En fait c'est juste le résultat de mauvaises habitudes.
Êtes-vous dans ce cas?
Commencez à investir du temps pour vous enrichir. Il y a tellement de moyen à notre disposition actuellement. Vous avez accès à l'information partout et tou le temps. Vous pouvez commencer avec des livres audios lorsque vous faites du sport pu dans les transports.
Vous pouvez aller à des conférences ou choisir les relations que vous avez autour de vous. Ouvrez l'oeil car beaucoup de monde a des choses à vous apprendre.La plupart des gens pensent qu'il n'y a que les vacances pour recharger les batteries. Ainsi il opposent le travail et les vacances, ils associent les vacances au bien-être.
En France, où il y a beaucoup de vacances par rapport aux États-Unis par exemple, je vous apprend pourtant qu'il y a plus de personnes sous antidépresseurs. Cela s'explique simplement parce que ces personnes ont une mauvaise gestion à l'année.
Il ne faut pas simplement attendre d'être en vacances pour être bien.
Pire que cela, en revenant de vacances, lorsque vous avez rien fait pendant ce temps là vous avez perdu de la concentration, de la productivité. C'est en moyenne 50 %. Énorme non?! J'en rajoute encore un peu? En trois jours, à la reprise du travail vous avez retrouvé le même niveau de stress qu'avant les vacances.Ce sont les nouvelles habitudes des vacances qui ont tout changé. Lorsque vous mangez et bougez différemment. De faire une coupure avec le quotidien. La nouveauté.
Il faut trouver des moyens de réduire le stress toute l'année et de ne pas opposer vacances et travail mais de voir son travail différemment. Oui, il est important de travailler mais selon comment vous vivez votre relation avec votre travail celafait la différence.
Et j'ai envie de dire si votre travail ne vous plaît plus, que vous vous en plaigniez beaucoup alors changez!
Je vous entend me dire: ah mais je n'ai de diplôme, je n'ai pas les moyens de reprendre mes études, je n'ai pas le temps...Stop! Arrêtez! Soit vous vous plaignez, mais vous agissez, soit vous subissez mais en silence! Ne mettez pas votre vie sur le dos des autres mais acceptez que vous êtes responsable de votre vie.
Si vous avez pu vous payer le dernier smartphone à la mode, vous pouvez mettre de l'argent de côté pour investir sur vous. De plus avec internet, vous avez accès à bien des contenus gratuits et les cours par correspondances sont une autre solution.J'ai juste envie de rajouter une chose : le maître apparaît toujours lorsque l'élève est prêts. Alors demandez-vous, êtes-vous réellement prêt?
Tout ceux qui réussissent travaillent beaucoup plus de 35 heures par semaine. Que voulez-vous vraiment ? Dans votre travail dans votre santé ou vos relation?
VOUS LISEZ
Programmé pour être heureux. Comment changer ses habitudes pour améliorer sa vie
EspiritualJ'ai créé une formation pour vous aider à changer votre vie, à vous créer de bonnes habitudes pour effacer les mauvaises. Grâce à ce livre vous saurez comment vous épanouir quotidiennement. Si vous suivez tout le protocole, votre vie s'en trouvera...