Prince chérif Niang
_Tu sais parfois j'ai envie d'augmenter les heures de prières pour remercier encore plus le bon dieu de t'avoir mis à travers mon chemin.
_ C'est mignon.
_Je te jure, parfois je sais que je ne dois pas me plaindre. J'ai tout enfaite.
_Ça me fait un réel plaisir de t'entendre évoquer ces phrases. Ça montre combien tu es mature.
_Huumm! En tout cas la vie n'est jamais belle sans toi, je t'aime!.
_ Je t'aime aussi mon amour. Dis, il va encore tarder à nous recevoir le maire ?
_Non je pense qu.. Ah le voilà qui arrive! Dis-je en me levant pour l'accueillir.
_Prince bonjour! Me tendit-il la main avant d'en faire avec ma femme. Excusez moi pour avoir attendu aussi longtemps..
_A côté de l'un et l'autre, nous avions pas vu le temps passer.. Répondit ma femme avec un sourire qui me faisait fondre.
_Hahaha!... Bon alors les romantiques, suivez-moi dans mon bureau.
Nous sommes à deux semaines après notre mariage. Aujourd'hui j'ai profité de mon jour de repos pour venir célébrer notre mariage civil. Nos deux témoins sont en retard. Il s'agit de Mounir pour ma part, et de Carole pour celui de ma femme.
Nous les avions attendu quelques minutes encore avant qu'ils ne daignent enfin de se présenter.
_Alors fiston, tu es sur de ta décision ?
_Lol, entièrement. Je vais signer monogamie et communauté de biens. J'en ai déjà parlé à Youssou qui s'est chargé de tout.
_C'est bien chérif, c'est bien.
_Bon alors tout le monde est là ? On commence!...
Fatima Aidara Ba Dramé
le doute! Le doute! D'où est-ce que je le tiens? Qu'en est-il? Ai-je raison? Mon cerveau me joue t-il des tours?
Pensais-je au milieu de mon salon d'où je faisais sans arrêt des va et vient attendant l'arrivée de mon mari.
Il faisait vingt heures passé, l'heure où il devrait rentré était passé et j'arrivais pas à le joindre.
Et le dîner que j'avais préparé avec amour, et l'angoisse qui me traverse quand j'essaye de la joindre mains en vain?
Lui areivet-il de penser à ma souffrance? Non, peut être une autre femme mérite plus son temps.
Et moi alors dans mon état? Bordel où es-tu Mounir? Où es-tu passé?
J'entendis la porte principale se refermer. Je suppose que c'est lui. Je cours ouvrir la deuxième porte et tombe sur lui. Il voulait me faire la bise mais je l'esquive.
_Où étais-tu ?
_Mais laisse moi passer d'abord trésor. Je viens de descendre.
_Tu mens! Je veux savoir où est-ce que tu étais.
_Je te l'ai dit je viens du bureau. Mais Qu'est-ce qui t'arrive? Laisse moi passer.
Je l'éloigne un peu pour le laisser passer avant de refermer la porte. Et d'une rapidité, je m'attaquais à sa chemise pour humer son parfum.
_Hey bon sens mais c'est quoi ces histoires? Fatima ça va chez toi? Cria-t-il
_Tu étais avec elle? Tu as passé tout l'après-midi à côté d'elle, avoue-le! Criai-je
VOUS LISEZ
Il payera. Tome II
RomanceVous avez aimé l'histoire de Prince Chérif Niang? Et bien elle est loin d'être terminée. Le beaugoss n'avait pas assez fait payé à son père pour les souffrances qu'il avait causé à sa mère. Le voilà encore devoir se battre pour l' amour de sa v...