En aidant dieynaba à rentrer avec ses bagages, cherif allumait son téléphone en même temps tenait la porte à sa femme. Il en avait énormément, de notifications. Des appels de sa soeurs, un message de sa mère qu'il ouvra aussitôt installé au salon.
_Il parait que Carole fait des caprices.
_Comment ?
_Je viens de lire le message de maman.
_Elle a tenté à me joindre aussi. Rappelles-la. Je vais en profiter pour prendre un bain.
_Je peux venir avec toi ?
_Rappelles ta soeur !
Il ramena l'appareil sur son oreille en matant sa femme qui montait les escaliers avec fatigue.
_Allô Carole ? Qu'est-ce qui te prends? C'est quoi ces histoires de tu veux rentrer en Belgique ?
_Je vois que ta mère t'a déjà informé. Écoute, ils me manquent ma famille. J'ai besoin d'aller les voir.
_Je comprends. Mais attends au moins jusqu'à ce que dieynaba accouche.
_Ça sera long.
_Tu lui avait promi d'être là. Mais d'où Est-ce que tu sors ces caprices ?
_Ce ne sont pas des caprices. Chérif, je n'ai personne ici et en Belgique..
_Mais je suis quoi pour toi bordel ?
_Fermes-là, tu es mon frère idiot. Bon ça peut s'arranger si tu m'héberges chez toi. Je m'ennuie ici.
_ Tu deviens folle Carole ?
_Je reste au pays pour toi. Et si je dois attendre d'etre au boulot pour te voir je préfère rentrer chez moi. À prendre ou à laisser.
_Je vais y réfléchir. Si tu permets je vais aller prendre une douche, je reviens d.. Enfin, ciaw !.
Cherif raccrocha et court rejoindre sa femme sous la douche. Le lendemain tôt le matin, alors qu'il dormait toujours, dieynaba entendit depuis son lit la sonnerie de la porte. Elle prit son téléphone pour voir l'heure qu'il faisait :07h:30.
Elle s'éloigna du drap, s'y remit le Pijaman et alla ouvrir. Elle tombe sur Carole qui dirrigait difficilement sa valise à l'intérieur.
_Mais qu'est-ce que tu viens faire ici avec ta valise d'aussi bonne heure ?
_ Ton mari est au courant, tient, le voilà. Cherif, bonjour.
_Carole putain depuis quand tu confonds le verbe réfléchir et accepter ?. Disait cherif qui était descendu chercher sa femme.
_ Tu n'as pas besoin de réfléchir. Je suis ici dans ma maison non ? Bon retournez au lit je vais aller me chercher du café.
_Viens je t'aide à t'installer.
Elles partirent dans la chambre que Carole occupera. 09h passé de quelques minutes, cherif rejoint les filles au salon. Il embrasse ses femmes en leur souhaitant une bonne journée puis partit...
~SIX MOIS APRÈS~
~PRINCE CHERIF NIANG~J'ai viré Carole de chez moi. Je ne pouvais supporter ses caprices cumulés avec ceux de ma femme. Elle buvait de l'alcool et fumait à la maison. Cela n'arrangait dieynaba et était dangereux pour sa santé. Cette dernière m'avait interdit de lui dire quoi que ce soit, mais il est de mon responsabilité en tant qu'époux, de prendre soin de ma femme et de mon enfant qu'elle porte. J'en ai parlé à Carole mais elle l'avait mal prise, elle a décidé de finalement rentrée en Belgique cela depuis deux semaines.
VOUS LISEZ
Il payera. Tome II
RomanceVous avez aimé l'histoire de Prince Chérif Niang? Et bien elle est loin d'être terminée. Le beaugoss n'avait pas assez fait payé à son père pour les souffrances qu'il avait causé à sa mère. Le voilà encore devoir se battre pour l' amour de sa v...