Taehyung : ... C'est quoi ça ?
Taehyung fixa Le Roux.
Taehyung : Depuis quand on besoin d'avoir un clebard ici ?
Jin : C'est pas un chien, Tae. C'est le petit hybride dont je vous avez parlé...Taehyung s'avança. Et d'un coup, il lui attrapa le menton pour lui relever le visage.
C'est là qu'il virent ses yeux. Ses yeux étaient d'un vert pur, un vert émeraude les plus éclatants.
Il le détailla et le relâcha, refaisant sa tête se rabaisser, avant de prendre le chemin des escaliers.
Taehyung : Ok. Tu peux le renvoyer chez lui on en a pas besoin ici.
Jin : Justement non. C'est le tien.
Taehyung : Pardon ?!
Jin : Tu vas prendre soin de lui. De toute façon tu as deux semaines d'exclusion alors tu n'auras rien à faire. Ça t'occupera au lieu de traîner tes journées dehors.
Taehyung : Hors de question !
Jin : On t'aidera. Mais je veux que tu t'occupe de lui au moins un peu.
Taehyung : Jamais ! Vous n'étiez pas assez à être deux, il faut que tu me foutes un troisième bâton dans les roues !!!
Jin : Tae !!
Taehyung : J'en veux pas !! Revoie-le !! Si d'ici demain il est encore là je le tue !!!Il monta dans sa chambre et s'y enferma violemment.
Les pleurs silencieux du roux devinrent plus grands.
Jin : Jimin... Doucement petit trésor...
Jin se mit à lui caresser les cheveux. Il sentait tout ses tremblements avec juste sa main.
Namjoon : C'est foutu...
Jin : Non ça ne l'est pas... Ah, Jimin... Tu peux relever la tête. On ne te fera vraiment aucun mal...Le Roux hésitait. On lui avait déjà dis ça. On lui a dit plein de fois que on ne lui fera pas de mal. Et ça n'a été que des mensonges. Surtout après sa dernière adoption.
Jin : Jimin... Je te le promet... Regarde-nous... On aimerait voir son visage...
Jimin avait peur. Il ne voulait pas. Mais... Il avait peur de subir du mal en refusant. Alors il n'avait pas d'autre choix que de se soumettre. Car oui, il devait se soumettre à chaque ordre pour éviter le pire. C'était ce qu'il avait compris avec sa dernière adoption.
Toute ces fois où il n'a pas fais ce que cet homme lui avait demandé, ce n'était pas parce qu'il refusait de l'écouter. Mais c'était parce qu'il était effrayé. Tellement que son corps refusait tout mouvements. Et il en avait payé les conséquences.
Alors, le petit roux releva son visage mouillé de l'arme vers eux, dévoilant ses yeux vert émeraude intenses, et larmoyant.
Jin se mit à sourire. Fier de son effort.
Namjoon : Ouah...
Jin : Il est adorable.Jin approcha sa main de son visage et Le Roux recula, craintif.
Jin : Tout doux...
Il posa sa main sur sa joue et l'essuya avant de la caresser doucement.
Cette douceur était étrange pour lui. Mais il sentit à son contact que c'était vraiment doux.Jin : Je sais que tu as souffert de ton passé. Et que tu n'as plus confiance en l'humain. Mais on ne te fera jamais de mal, promis. Je te garde sous ma protection. Taehyung saura prendre soin de toi... Il lui faudra du temps mais il y arrivera... Tu comprends ?
Le Roux hocha la tête, toujours tremblant.
Namjoon : Il a l'air tellement fragile...
Jin : Il l'est. Et pas que physiquement... J'ai lu son dossier. Il a subit des choses très graves et je me demande encore comment il est encore vivant... Des hommes lui ont fait beaucoup de mal et il a été abandonné beaucoup de fois... C'est pour ça que je ne veux pas du tout faire pareil. Je veux le garder et le faire sourire. Tout comme refaire sourire Taehyung...Namjoon approcha aussi sa main de lui. Jimin ne pouvait pas bouger et avait trop peur de faire un geste. Il laissa alors les deux hommes le caresser.
Mais il revoyais des images. La dernière fois que plusieurs hommes l'avaient touché c'était pour lui faire du mal d'une façon cruelle qu'il n'oublierais jamais.Mais la... Leurs touché étaient doux. Il regardait tour à tour les deux hommes, apeuré mais curieux aussi.
Il se demandait pourquoi il ne lui faisait pas de mal ?
D'habitude à peine touché, au noir de deux seconde il subissait des violences. Pourquoi cette fois il ne subit rien ?Jin : Tu n'as vraiment rien à craindre petit renard... On a jamais fais de mal à personne...
Jimin : ... In...
Namjoon : Hm ?Il fit surpris d'entendre cette minuscule voix.
Jimin : J... Je m... M-M'appelle... J... Jimin...
Jin : Oui, je sais... Jimin...Jin lui fit un tendre sourire ainsi que Namjoon.
Jin : Je vais parler à Taehyung.
Namjoon : Ça va encore péter...
Jin : Je sais mais je veux les aider tous les deux. Je veux aider ce petit renard à aller mieux et je veux aider Taehyung à aller mieux aussi. En fait au fond... Je pense qu'il ne sont pas différents l'un de l'autre ?
Namjoon : Tu veux rire ? Ce renard et tout mignon et sensible et l'autre con est un rebelle hyper agressif !
Jin : Oui mais... Au fond Jimin a juste besoin de quelqu'un qui peut l'aimer et lui apporter de la douceur et de l'attention. Et Taehyung aussi. Il a besoin de quelqu'un qui peut être là et je sais qu'il a besoin d'attention. C'est juste qu'il ne le montre pas. Il garde sa carapace...
Namjoon : Hm...Jin caressa de nouveau les cheveux du petit renard et il prit les escaliers. Il toqua mais aucune réponse. Il toqua de nouveau et toujours rien. Alors, il ouvrit la porte. Il vit alors la chambre vide, et la fenêtre ouverte sans aucune trace du grisé.
Il se mit à soupirer et referma la porte.
Le gris sortit de sa cachette. Il s'avança vers la fenêtre et referma la porte.
Il savait que l'un de ses frères allait venir tenter de lui parler. Alors pour avoir la paix, il n'eut pas d'autre choix de prétendre une fuite.Il referma donc sa fenêtre, la mâchoire crispée.
Il n'accepterait pas cet être bizarre sous son toit. Et encore moi de le prendre en charge
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...