Cela faisait à peine deux heures qu'ils étaient rentrés au petit matin et que le grisé s'était renfermé dans sa chambre. Il n'avait pas adressé un seul mot à ses frères mordus d'inquiétude.
Jimin lui, s'était aussi enfermé dans sa chambre. Jin était avec lui. Il discutait doucement sans le brusquer de question.
Le petit renard était conscient de la folle inquiétude qu'il avait donnée aux deux frères. Mais Jin, malgré tout cela, était fier de voir que Jimin avait fait ça pour Taehyung. Si il n'était pas partir le chercher, le grisé ne serait sûrement par revenu aujourd'hui.
Il y voyait un grand rapprochement malgré que eux en voient un petit.
Pour Jin, ça marchait. Jimin se plaisait ici et Taehyung se dévoilait doucement peu à peu.Jimin : Il me déteste...
Jin : Je ne pense pas... Tu sais que Tae a du mal à exprimer ses sentiments. Si il t'apprécie il ne te le fera pas comprendre directement. Mais tu le remarqueras par d'autres choses...
Jimin : ...
Jin : Jimin, ce que tu as fais était très dangereux. Quelqu'un aurait pu t'enlever.
Jimin : J... J-Je sais mais...
Jin : Mais tu t'inquiétais tellement que ton cœur a décidé d'agir plus fort que ta tête... C'est ça ?
Jimin : Oui...
Jin : Tu t'es attaché bien plus vite a lui que je ne le pensais...
Jimin : Je... Je crois...
Jin : C'est bien... On a rien pu faire, mais toi tu nous l'as ramené. C'était dangereux mais je te remercie aussi...Le petit roux se mit à sourire.
Jimin : En... En vrai, il est pas si... S-Si méchant... Il... Il est gentil mais... Il faut... Attendre... Et être patient...
Jin : Je le sais... En tout cas merci car même si je ne discute pas avec lui je sens qu'il arrive doucement à être lui-même avec toi.
Jimin : Oui mais... Pas encore totalement... M-Mais je l'ai vu pleurer...Le regard de Jin s'ouvrît en grand.
Jin : Tu... Tu l'as vu... Quoi... ?
Jimin : Pleurer...
Jin : Pleurer... ? Il a laissé couler ses larmes devant toi... ?
Jimin : Oui... Enfin... Plusieurs fois je l'ai surpris et... Et une autre fois... Je lui ai dis de se laisser aller... Et il l'a fais. Il a laissé couler ses larmes...
Jin : ... Il... Il a pleuré... Il a...Une larme coula le long de sa joue.
Jimin : Jin... ?
Jin : Il a pleuré... Je... Je suis désolé... Juste que... Tae ne montre aucun sentiment... Je ne l'ai jamais vu pleurer ou exprimer sa tristesse depuis si longtemps... Je pensais qu'il ne savait plus ce que ça faisait que de pleurer et... Et ça me touche... Ça me fais plaisir de savoir qu'il arrive à ouvrir des sentiments avec toi...
Jimin : ...
Jin : Merci... Merci Jimin, merci beaucoup... Merci infiniment...Le petit roux sourit et Jin lui caressa les cheveux.
Il le savait que c'était quelque chose de spécial que Taehyung lâche ses émotions. Et cela lui chauffait le cœur de voir Jin pleurer de joie en sachant que son frère se libérait et se dévoilait peu à peu.Jin : Jimin... Dis... Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé le premier soir où on s'est vu ?
À cette question, les yeux du roux perdirent leurs éclats. Il baissa alors la tête.
Jimin : Ils m'ont fait du mal alors je suis partit... Je... J'avais peur... Et... Et j'ai fuis... Je n'aurais pas dû...
Jin : L'homme en costard c'était ton tuteur, celui qui t'as adopté... ?
Jimin : Oui...
Jin : ...
Jimin : Il était méchant... Il me faisait beaucoup de mal... Quand je pleurais il m'en faisait encore plus en m'insultant de faible. Et quand j'essayais de ne rien dire, il disait des choses comme « c'est pas assez fort pour te faire pleurer ?! » et il recommençait plus fort... Je... Je ne savais plus quoi faire... Que je pleure ou non, il faisait toujours plus fort... Quand je pleurais il me disait d arrêter et quand je ne pleurais pas il faisait tout pour que je pleure... C'était gros... Pendant longtemps... J'ai cru que j'allais mourir... Et puis j'ai voulu fuir...La gorge de Jin se noua.
Jin : J... Jimin... Quand il est venu te récupérer... Qu'est-ce qu'il t'a fait... ?
Jimin : Il m'a... Puni... Il m'a encore fais du mal... Beaucoup de mal... Je.... J'avais l'impression de mourir encore...Jin laissa perler des larmes et le serra fort dans ses bras avant d'éclater en larmes.
Il a souffert le martyre comme jamais...De l'autre côté de la porte, Taehyung tenait la clenche de celle-ci dans sa main.
Lui qui voulait aller voir Le Roux pour lui parler aussi s'était arrêté en entendant la voix de son frère. Il voulait partir mais à peine la question posée sur ce fameux soir, il n'a pas pu.Il venait à son tour d'apprendre son passé. Et lui aussi, sa gorge se noua de même pour son estomac.
Il venait de prendre conscience de la méchanceté dont il avait fait preuve vers lui depuis son arrivée alors qu'il a déjà subit tant de choses.
Ce renard était même venu vers lui malgré son passé et la peur qu'il avait des humains.Jimin faisait des efforts immenses quitte à en avoir terriblement peur. Et lui... Lui il passait son temps à le repousser, et a être dur...
Il s'en voulait beaucoup. Il avait conscience de son comportement. Mais il a un mal tellement grand que cela prend le dessus et il en vient à faire du mal sans forcément le vouloir.
C'est une fois que le mal a été fait qu'il regrette et qu'il en pleures.Il se mit à se mordre la lèvre et se mit à descendre.
Il se rendit dans une pièce qui était le bureau. Cette pièce était évidement l'une des pièces ou pas mal de dossiers y étaient. Et il trouva alors le dossier du roux.
Il le prit avec lui et remonta alors dans sa chambre avant de le regarder.Il fixait ce dossier en se demandant si oui ou non il devrait l'ouvrir.
Il hésitait...
Il ne veut pas s'attacher. Mais au fond il ne peut pas s'empêcher.
Plus le temps passe et plus il ressent qu'il a besoin de ce renard.
Il a réussi à pleurer... Il a réussi à lâcher ses émotions qu'il se démenait à garder en lui.
Est-ce que lui aussi devrait à son tour découvrir des choses sur ce renard ?
Il se donnait un but.
Si il ouvrait ce dossier pour connaître ce renard...
... Alors il assumerait son rôle et il en prendrait soin.
VOUS LISEZ
ℒ𝒾𝓉𝓉𝓁ℯ 𝒮𝓊𝓃𝓈𝒽𝒾𝓃ℯ {VMin}
FanfictionPark Jimin est un jeune homme de 16 ans qui a une particularité. Il est un Hybride. Mi humain, mi renard. D'un caractère timide et innocent, ce jeune renard va être adopté par la famille Kim, composé de trois frères. Pour la première fois de sa vie...